dp19 a écrit : 04 nov. 2022 12:05
Tesla jongle avec les prix de ses modèles pour équilibrer sa production et rester dominant sur le marché de l'électrique... une chute des ventes de la Model 3 et hop, le prix de base à 46 990 € pour le bonus de 7000 €... une Model 3 à moins de 40 000 € et ça repart... la concurrence est étouffée par Tesla...
Réception de mon CI à l'instant, plus que 2 semaines à patienter
Ça sort d ou les 7ke ? Parce que ça sera sous conditions et a priori que sur des véhicules assemblés en UE
Donc j y crois pas trop
Peut être plus un Y MiG prop celui qui a été homologué avec des données différentes du MiC. Mais avant faudrait que Berlin arrivé à faire tourner l usine correctement parce que Berlin et Texas c est très très compliqué
@umax59 perso j ai eu le CPI peu de jours après le paiement et j ai la CG depuis plus d' une semaine je crois
J ai posté mon contrat d assurance signé je vais appeler demain vérifier que tout est OK
Au passage je vais essayer de récup 2/3 infos sur les délais de livraisons. Je me suis précipité a prendre une rdv le plus tout possible mais comme c est un samedi l accès en train est compliqué obligé de prendre des bus une fois a Lille et ils sont à bas niveau de service (à1 tous les 30 mins)
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?