Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part sms de tesla votre voiture est disponible donc demain je vais la chercher normalement c’était le 9 j’ai juste changer les billets de train et hop
Plus qu’un dodo
Cela m’arrange car je ne vais profiter que une semaine après pas de voiture pendant 2 mois
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
Oui, avec @DrumRbart nous avions la semaine dernière évoqué cette possibilité...
Cela ce jouera à peu, mais au final le trajet des voitures du Grande California jusqu'à Rennes aura été long...long...long...
Ça concerne le miens et donc certainement d'autres véhicules livrés sur Rennes. Pour les autres, je n'en sais rien :) Ton TA peut te dire si ta M3 est toujours au port ou en transport. Pour livraison le 10, soit elle est déjà partie, ou alors il ne faut pas trainer.
A priori oui, les livraisons des 2 bateaux vont se chevaucher :) Il va y avoir du monde dans les centres de livraison :)
Dernière modification par DrumRbart le 04 nov. 2022 18:13, modifié 1 fois.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Ça y est SMS pour le « choix » de la livraison reçu
Ils disent que le lien n’est actif que le lendemain mais mon doigt a rippé
Lien actif et choix … uniquement de l’heure.
Un seul jour imposé, le samedi 19/11.
J’ai hâte.
Y a surtout la serie GK-xxx-PQ qui arrive pour les CPI recu aux alentours de mi-novembre d apres les sites de prediction d immat, serrez les fesses les livrés de fin Q4