Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@EPX_TESLA Ca craint quand même la gestion des livraisons, entre les dates sans arrêt chamboulées et les changements de caractéristiques du véhicule dont on informe certains et pas d'autres
Les nouvelles caméras, on ne peut pas savoir et je suis en accord avec cela mais sur le fait que ceux qui ont eu le disclaimer sur Tesla Vision comme moi, on aura plus les capteurs, c'est quasi acté, on attend les livraisons du VIKING QUEEN pour confirmer
Non c’est avec le grande Californie que tu auras ta réponse tu as un bateau de retard
tesla model 3 rouge commander 11/02/2022 prévu entre 2-10 /11
Alors comment dire
Je suis à la fois content pour ceux qui reçoivent les fameux vin et tout le tralala, bravo a eux
Mais a la fois comme beaucoup ici une certaine forme injustice de voir qui y a des dates plus récents qui sont servis avant.
(3615 je raconte ma)
J'ai cette impression de tourner en rond et enquiquiner mon entourage avec cette satané voiture.
@Agarwaen un certain CDS
Il m'a dit "je vous ai trouvé une voiture". Ça sent effectivement la réaffectation ! Un peu veinard du coup.
Je vais relire les dernières pages pour avoir une idée des bateaux et suivre ma précieuse :p
J'avais eu des news par email pour des demandes de justif de domicile.
@rpaco6 Le carnet réduit en France, mais pas mondialement parlant, le prix moyen de la Model 3 dans les pays d'Europe à toujours était dans les 50K+.
Même chose avec le Model Y, profiter d'un prix réduit, c'est seulement une volonté de Tesla de réduire le carnet de commande de la Model 3 et de faire tourner Berlin à plein régime pour rentabiliser l'achat de l'usine. Une fois tous ok, le prix du Y passera vers les 56-57K facile. Donc y a rien qui indique que vous serez livré plutôt, si oui, c'est super et c'est parfait pour tous le monde, si pas le cas, faut pas s'étonner que l'EDD indiqué depuis plusieurs mois soit réel et que les livraisons se feront au mieux en Févier/Mars 2023.
bien vu
moi je suis ok si l'EDD donné depuis plusieurs mois est maintenu j'ai quasiment eu que du 2022 (à part 3/4 jours en 2023)
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
@rpaco6 Une SO de fin février ? Bonne chance... Avec une commande quelques jours plus tard que la tienne et option couleur, j'ai de moins en moins espoir pour cette fin d'année, alors que dire des SO. Ça me parait compromis. Il y a vraiment pas énormément de VIN qui sont tombés ces dernières semaines, et février est un mois avec énormément de commandes.
Je préfère ne pas trop miser sur cette fin d'année, quitte à avoir une bonne surprise.
@kennydee ok - bon c’est pas le même TA à priori - congrats et tu nous dira comment ça se passe les livraisons sur Quincieux (en intérieur / extérieur, accès …) - ça vaut aussi pour @marcdf et les autres copains qui vont prendre livraison de leurs belles sur Lyon
@Filoupi43 je te comprends à 100% mais bon on n’a pas la même config donc ça n’aurait pas été pour nous. Il va falloir qu’on patiente encore un peu tous les deux - qui sait on sera peut-être livré le même jour
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux
Ca fait des semaines qu'il est ici question de ces fichus capteurs, alors que ce n'est pas le sujet et, surtout, que personne n'a de certitudes sur leur suppression et l'ajout hypothétique de nouvelles caméras.
Dans une poignée de jours, nous serons en mesure d'avoir des certitudes grâce aux premières livraisons, où tous les cas seront représentés : V25, V26 sans message de confirmation et V26 avec message. Alors nous saurons :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@Agarwaen Je vous dirais avec grand plaisir pour la livraison, mais ça n'est pas Quincieux mais Miribel pour moi (ce qui m'arrange fortement car près de chez moi).
Merci en tout cas à tous et bon courage. Je croise les doigts pour vous tous.
Alors comment dire
Je suis à la fois content pour ceux qui reçoivent les fameux vin et tout le tralala, bravo a eux
Mais a la fois comme beaucoup ici une certaine forme injustice de voir qui y a des dates plus récents qui sont servis avant.
(3615 je raconte ma)
J'ai cette impression de tourner en rond et enquiquiner mon entourage avec cette satané voiture.
Salut,
Non tu n'es pas seul. On est ensemble :(.
Cdt
@Agarwaen un certain CDS
Il m'a dit "je vous ai trouvé une voiture". Ça sent effectivement la réaffectation ! Un peu veinard du coup.
Je vais relire les dernières pages pour avoir une idée des bateaux et suivre ma précieuse :p
J'avais eu des news par email pour des demandes de justif de domicile.
En regardant le tableau de regdeguy, cela semble logique que tu sois livré "avant tout le monde" :
Vous n'étiez que seulement 2 avec ta configuration à ne pas avoir été livré. Il suffit qu'un seul se désiste pour que la voiture te soit réaffecté.
Il n'y a pas de quoi crier à l'injustice, c'est juste normal.
Thomas
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.
@Shepard44@switch44 et tous les camarades du California livrés sur Rennes, j'ai un petit état de nos véhicules. Ils sont toujours au port, en attente de transport. Pas de possibilité d'avancer le RDV pour le moment, dans mon cas c'est donc maintenu pour le 15/11 à 15 h. Si jamais les camions partent en tout début de semaine, il est possible qu'il y ait des livraisons le 12 ou le 14, dans ce cas nous serons contactés.
Pour info mon véhicule a 30 % de batterie actuellement. Les plus faibles en charge seront branchés à Rennes avant la livraison, chaque véhicule devrait avoir 50 % au minimum. Dans mon cas, j'irai charger immédiatement après la livraison au SUC de Rennes, il est tout à côté du centre de livraison.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Alors comment dire
(3615 je raconte ma)
En même temps les blanches sont les plus demandées donc forcément la liste d'attente est plus longue