Je suis exactement dans le même cas que toi !(report car je n'ai pas pu faire le virement dans les 5j:facture du 19/10 pour livraison le17/11)Franco a écrit : 03 nov. 2022 09:52Perso je n ai pas annuler la commande j’ai demandé de décaler d’un trimestre pour le moment ce qui m’étonne j’ai toujours mon véhicule avec un vin dans l appli pour une livraison le 17 /11 . Je pense et j en suis sûr qu’il n on mis sur leur site que les annulations de commande, les report comme moi et d autre vont faire explosé le stock de véhicule déjà une 30 MYP avec attelage sont depuis 1 semaine en vente ,d ici la fin du mois et début décembre il y en aura encore pas mal du au tarif des reprise qu il nous on fait miroiter pour remplir le carnet de commande de nombreuses annulations et report va les mettre dans le rouge parce que des acheteurs à 50000 euros sans reprise je pense pas qu’il y en est beaucoup au vu des annonces de TM3 sur les sites automobiles j appel ça « « un retour de manivelle « «
l'offre définitive ne sera pas la même, ils vont t'envoyer chez un de leur partenaire qui te fera vraiment l'offreTaïtaï a écrit : 07 nov. 2022 07:03Salut
C’est autobiz qui m’a fait cette offre. Je dois les appeler aujourd’hui pour savoir comment ça se passe.
Bonne journée
bonjour, effectivement c'est un prix tres correcte . votre tm3 est une sr+ ? de quel année ?obbies a écrit : 09 nov. 2022 15:18Avec vos retours, je me sens vraiment chanceux avec ma reprise à 40900€ et j'espère que pour ma livraison de la semaine prochaine je n'aurais pas de problèmes !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute