Ya-t-il eu un changement de plan ou pas? on le saura peut être jamais.

je les appellerai demain , j’ai une reprise aussi, je devais les rappeler aujourd’hui mais je n’ai pas eu le tempschtiprof a écrit : 03 nov. 2022 17:58Mon problème de facture finale est enfin résolu .... L'erreur venait de mon TA qui n'avait pas validé un élément de la reprise, ce qui bloquait l'édition (il aura fallu 5 appels pour qu'il s'en rende compte). Dès que la manipulation a été faite, le problème a été résolu.
Plus qu'à patienter maintenant (je fais l'allée de la maison pendant ce temps pour accueillir ma belle).

Tu as une TA efficace car moi, je n'ai toujours pas de CPI :( Tout est OK, Facture recu réglé et restant du à 0€ThePearl a écrit : 03 nov. 2022 18:12Pour comparer avec les copains , VIN reçu le 19/10 avec la facture finale. Le lendemain le TA ( MD ) m’appelle pour me dire que le dossier est ok et qui fait la demande d’immatriculation à la préfecture.( La semaine d’avant il m’avait appeler pour prendre la possession d’un désistement avec attelage et il fallait rajouter le prix de l’attelage et au finale le client a changer d’avis et n’a pas annuler ça commande mais j’avais envoyer le justificatif de domicile). 2 jours plus tard je reçois le CPI et très peu de temps après la CG . Voilà voilou , maintenant on suit la route du Viking Queen.

Normal que tu n’es pas ton CPI. Le cpi ne sera fait qu’après la réception des doc de la mise à la casse. Pour Tesla tu n’as pas tout payer ( prime casse )pikabli a écrit : 03 nov. 2022 19:22Tu as une TA efficace car moi, je n'ai toujours pas de CPI :( Tout est OK, Facture recu réglé et restant du à 0€
J'ai posé la question en plus de savoir quand prévoir la mise à la casse à mon TA mais il ne répond qu'à une question à la fois.