Je crois qu'il faut se faire une raison, on devrait les avoir, mais quand ?

Il y a bien une question sur le mail initial… je te laisse la trouvermarcdf a écrit : 03 nov. 2022 15:46Au risque d'aller à contre courant, je trouve sa réponse très bien tournée, correctement rédigée etc ..
Il conclut par un " Qu'attendez vous de moi ? " qui se comprend, puisque dans le message initial, il n'y a aucune demandes![]()
![]()

Exactement le même discours que mon TA, Romane. Elle m’a contacté pour que je mette à jour mon justificatif de domicile afin que mon dossier soit complet et qu’un châssis me soit attribué ce trimestre. Puis je me suis inscrit sur le forum et les doutes sont apparus. Du coup, je l’ai relancée par un message de « réclamation « que j’a fait suivre à Tesla France. En tout cas, mon dossier est cadré, pas de reprise, paiement cash. Je vais juste renouveler mon justificatif de domicile lorsque je recevrai ma future facture EDF de moins de trois mois … lorsque nous serons fin décembre… et si décalage… il faudra tenir ( pour ceux qui le peuvent ) car cette auto vaut la peine…matt88120 a écrit : 03 nov. 2022 19:30Et voici la réponse de mon TA (que j’aime bien) à mon e-mail
:
Bonjour Matthieu,
En effet, les délais de livraison ont été retirés sur toutes les commandes en cours. Je n’ai malheureusement plus de visibilité de mon côté également.
L’attribution de votre châssis devrait néanmoins se faire sur ce trimestre. Je croise les doigts pour que cela se fasse rapidement
Les châssis sont en cours de distribution et d’autres vagues sont à prévoir ! Je reviendrais vers vous à ce moment-là pour finaliser la commande.
Dans cette attente, je vous souhaite une belle fin de semaine !
Bien cordialement,