Les 3 sans options 2021 et 2022 ou en êtes-vous ?

Délais de livraison et processus de commande
S
SébLaphroaig
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modele 3 prop SO

Re: Les 3 sans options ou en êtes-vous ?

Message par SébLaphroaig »

Pareil que toi Nevada... il n'y avait pas de concurrence réelle à ce prix là, moi aussi je garde ma commande ! Ça fais chier de devoir patienter encore, le plus énervant est le manque d'info et les délais ui ne veulent rien dire et en fait, pour lesquels nous ne sommes même plus informés !
Je crois qu'il faut se faire une raison, on devrait les avoir, mais quand ? :old:
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
K
KLM666
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla Mod3 propulsio

Message par KLM666 »

@Nokom
Au moins ton TA te réponds, même si on sait qu’il n’y a aucune réponse satisfaisante a apporter !
La mienne de TA d’Aix est un sous-marin ! Pas de son pas d’image ! J’ai envoyé un mail il y’a maintenant 3 semaines, ben j’attends toujours sa réponse !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
S
SébLaphroaig
Enthousiaste
Enthousiaste

@klm666 si c'est un sous marin, essaie en morse :lol!:
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
ThePearl
Passionné
Passionné
Voiture : Modele 3 Propulsion

Message par ThePearl »

Pour comparer avec les copains , VIN reçu le 19/10 avec la facture finale. Le lendemain le TA ( MD ) m’appelle pour me dire que le dossier est ok et qui fait la demande d’immatriculation à la préfecture.( La semaine d’avant il m’avait appeler pour prendre la possession d’un désistement avec attelage et il fallait rajouter le prix de l’attelage et au finale le client a changer d’avis et n’a pas annuler ça commande mais j’avais envoyer le justificatif de domicile). 2 jours plus tard je reçois le CPI et très peu de temps après la CG . Voilà voilou , maintenant on suit la route du Viking Queen.
Tesla SO.Cmd le 22/11/2021 payez le 22/12 livraison 16/11/2022 à 14h30.VIN 19/10/2022 Valenton
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

@ThePearl Cela sent bon alors :scratch: .. je suis bien content pour toi :D
ThePearl
Passionné
Passionné
Voiture : Modele 3 Propulsion

Message par ThePearl »

Je pense qu’avec la date de commande et l’attribution du VIN vous savez réellement le temps à attendre . Et on voit que ça évolue très lentement pour les SO. Comme certain dise on est la dernière roue du carrosse mais aussi la configuration la plus demandée
Tesla SO.Cmd le 22/11/2021 payez le 22/12 livraison 16/11/2022 à 14h30.VIN 19/10/2022 Valenton
S
Shintaro44
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla modele 3

Message par Shintaro44 »

@ThePearl Idem, à quelque chose près, j'ai reçu un SMS ce jour pour me dire que le CI allait arriver.
Dernière modification par Nounou74 le 03 nov. 2022 21:41, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
TM3 SR+ SO. cde 01/12/2021, estimée 27/11-03/01, puis29/09: 13-29/11 puis 16/11-02/12. Vin 19/10
Nokom
Actif
Actif
Voiture : M3 Blanche - J.aéro

Message par Nokom »

marcdf a écrit : 03 nov. 2022 15:46
Au risque d'aller à contre courant, je trouve sa réponse très bien tournée, correctement rédigée etc ..
Il conclut par un " Qu'attendez vous de moi ? " qui se comprend, puisque dans le message initial, il n'y a aucune demandes :scratch: :roll:
Il y a bien une question sur le mail initial… je te laisse la trouver 😉… après, je veux bien me mettre à leur place, et je n’ai finalement échangé avec eux que 3 fois en un an. Mais remettons l’église au milieu du village : nous sommes des clients complètement mis de côté et ce genre de mail, qui n’est pas irrespectueux soi dit en passant, est un moindre mal.

perso, je suis dans le commerce, et je dois parfois gérer des dossiers assez chauds : mais jamais ça me viendrait à l’esprit de sortir une réponse pareille. Qu’il change de boîte et/ou de taf.

il est notre seul relais avec la marque : qu’il gère et remonte auprès de sa direction.

J’hallucine sur certains commentaires 🙄
M3 SO - Cde 23/12/21 - Liv: 05/2022 > Nov29 - Jan13 > Nov12 - Nov28 > Dec14 - Dec31
S
SébLaphroaig
Enthousiaste
Enthousiaste

Le problème est là nokom...ils n'ont, j'ai l'impression, aucune info du dessus... chacun sa mouise. Brodez ce que vous voulez, on verra bien. La direction devrait porter leurs co.....s et nous expliquer le pourquoi du comment, pourquoi ça a merder comme ça, comment ils vont résoudre le problème etc... on a l'impression que le bateau n'a pas de capitaine ! :vroum: personne pour conduire
V
Vincenzo13
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 SR+ SO

Message par Vincenzo13 »

Ouai et encore moi j’en demande pas tant. Je demande juste qu’on nous dise : vous n’êtes pas prioritaire, on ne donne plus de date aux sans option, elles arriveront quand elles arriveront si vous n’êtes pas patient, vous pouvez rajouter une option ou annuler votre commande.

C’est simple, efficace et franc et honnête.
Plutôt que vendre du rêve sur des dates imaginaires.
Ou à la limite dites nous : non c’est mort vous l’aurez pas pour cette année, on se rappelle début d’année et nous ferons le point sur le stock dispo etc… tu vas pas me dire qu’une entreprise comme Tesla n’a pas un logiciel ERP ou CRM pour les commerciaux digne de ce nom ? Ils sont à la pointe de la technologie et ne sont pas capables de te dire si oui ou non ta voiture arrivera et à quelle date ? Mort de rire la crédibilité d’une société high tech comme ça incapable de gérer la communication et gestion de livraison de ses clients.
Achat : 07/01/22
Livraison initiale : 06/22
VIN : 18/11/22
Livraison finale : 22/12/22
l
leonkennedy
Expert
Expert
Voiture : TM3 Highland 2026

Message par leonkennedy »

3 Novembre 2022
Un jour de plus sans nouvelles de nos commandes…
Un jour de plus qui nous rapproche de l'inéluctable…
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20
N
Nevada
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3

Message par Nevada »

Euh !!! Parmi notre club des SO, quelqu’un a-t-il essayé de trouver son VIN caché ??? Peut-être un moyen de se consoler… :D
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
m
matt88120
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla MODEL 3

Message par matt88120 »

Et voici la réponse de mon TA (que j’aime bien) à mon e-mail
:

Bonjour Matthieu,

En effet, les délais de livraison ont été retirés sur toutes les commandes en cours. Je n’ai malheureusement plus de visibilité de mon côté également.
L’attribution de votre châssis devrait néanmoins se faire sur ce trimestre. Je croise les doigts pour que cela se fasse rapidement 😉

Les châssis sont en cours de distribution et d’autres vagues sont à prévoir ! Je reviendrais vers vous à ce moment-là pour finaliser la commande.

Dans cette attente, je vous souhaite une belle fin de semaine !

Bien cordialement,
Model 3 blanche SO - Commandée le 31/01/2022. VIN Caché - Livraison PULNOY 16 décembre
l
leonkennedy
Expert
Expert
Voiture : TM3 Highland 2026

Message par leonkennedy »

Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20
S
SébLaphroaig
Enthousiaste
Enthousiaste

Ce qui est fou, c'est que le discours n'a pas vraiment changé depuis 2 ou 3 mois, à savoir que nous devrions être livrés (je parle pour les commandes décembre et janvier. Février peut être le début du mois...) avant la fin d'année ! Espérons que ce soit vrai ! J'en ai marre de poser des "esperons", "souhaitons" partout : Mouhah:
B
Bruno13180
Expert
Expert
Voiture : Modèle 3

Message par Bruno13180 »

@leonkennedy

Idem, «  no vin found… » 😅🤕😩
M3 blanche propulsion v27 2023
L’Odyssée de Bruno
N
Nevada
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Nevada »

matt88120 a écrit : 03 nov. 2022 19:30
Et voici la réponse de mon TA (que j’aime bien) à mon e-mail
:

Bonjour Matthieu,

En effet, les délais de livraison ont été retirés sur toutes les commandes en cours. Je n’ai malheureusement plus de visibilité de mon côté également.
L’attribution de votre châssis devrait néanmoins se faire sur ce trimestre. Je croise les doigts pour que cela se fasse rapidement 😉

Les châssis sont en cours de distribution et d’autres vagues sont à prévoir ! Je reviendrais vers vous à ce moment-là pour finaliser la commande.

Dans cette attente, je vous souhaite une belle fin de semaine !

Bien cordialement,
Exactement le même discours que mon TA, Romane. Elle m’a contacté pour que je mette à jour mon justificatif de domicile afin que mon dossier soit complet et qu’un châssis me soit attribué ce trimestre. Puis je me suis inscrit sur le forum et les doutes sont apparus. Du coup, je l’ai relancée par un message de « réclamation « que j’a fait suivre à Tesla France. En tout cas, mon dossier est cadré, pas de reprise, paiement cash. Je vais juste renouveler mon justificatif de domicile lorsque je recevrai ma future facture EDF de moins de trois mois … lorsque nous serons fin décembre… et si décalage… il faudra tenir ( pour ceux qui le peuvent ) car cette auto vaut la peine… :Top:
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
K
KLM666
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla Mod3 propulsio

Message par KLM666 »

Pas de VIN caché non plus! Ou alors il est tellement bien caché que je le trouve pas🤣
Bon , encore un peu de patience! De toute façon on ne peut que attendre !
💪
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
d
dalie76
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y Juniper LR

Message par dalie76 »

Pas de vin caché non plus, j'ai checké avec l'ordinateur, le téléphone et la tablette 🤣 ça fait pas trop désespéré 😋 ?
C'est quand même fou. Au Q1 2022, il y avait des pages et des pages de Vin qui tombaient. Et là... Y a pas de mots. Mais elles sont où toutes les voitures produites depuis un mois ? Les autres pays non plus c'est pas la folie non ?
Model 3 prop blanche sans option, cmd le 12/12, vin+facture le 13 nov, liv 14-29 déc à Nancy
N
Nevada
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Nevada »

Une info : le fameux Mr. M qui fait un point sur les bateaux, repris par un participant du forum avec options … semble s’emmêler les pinceaux… car Tesla expédie des voitures depuis plusieurs ports de Shanghai ( Luchao, Taican, etc. ). Du coup, même si l’on ne voit rien partir sur Tesla Tracker, il est possible que certains bateaux nous échappent tout comme leur destination. ( exemple le Morning Cello donné exclusivement pour les anglais mais, mais peut être aussi pour Zeebrugge ). Du coup, marre de guetter, laissons venir.
Verrouillé