Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour ton retour @Shepard44, le N7 s'en souviendra . J'appellerai également lundi, ça peut-être pas mal d'avoir 2 sons de cloche. J'ai pu avancer mon RDV alors que ça a été refusé à @switch44, par exemple. Difficile à comprendre...
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Bon concernant les livraisons, je vais pas vous apprendre grand chose je viens d'avoir Tesla de lyon au téléphone qui ma bel et bien confirmé que s'il n'avait pas de nouvelles sur les deux prochaines semaines que l'on passerait automatiquement au prochain trimestre .
mais qu'ils font tout ce qu'ils peuvent afin que l'on puisse avoir le maximum d'infos, mais il préfère jouer la carte de la transparence en annonçant qu'ils ne savent pas .
plutôt que de nous faire du pipeau.
C'est honnête déjà de leur part.
Je viens de recevoir un numéro de chassis par ma TA par SMS mais rien du coté dans mon compte ni dans l'appli.
Les dates de livraison ont été fixée au 02/12-17/12.
Acceptation du Tesla Vision.
Savez vous si je peux savoir si ça sera une V25 ou V26 simplement avec ce numéro LRW......... ?
Dernière modification par saphir52 le 03 nov. 2022 10:31, modifié 1 fois.
@DrumRbart Oui, regarde le miens, il ne veut pas pour le 15 par exemple et uniquement à partir du 17 ^^
Effectivement, la journée des N7 lundi prochain
Comme le dit @Shepard44 pas de prise de tête à avoir avec la version du véhicule dans tous les cas nous serons content
Pour ma part, j'ai une version 26 mais sans message Tesla Vision à accepter. Donc si j'ai les nouvelles caméras "tant mieux", sinon le modèle 2022 (celui que j'ai commandé) me correspondait parfaitement :)
Aller le viking queen encore un petit effort, surtout ne shoot pas la grue une fois arrivée sur le quai et livre vite vite vite Mérignac
TM3 pro rouge 18'- Bdx Merignac
cmd 19.02.22 - VIN le 19.10 > CPI 02.11 - livraison : 16.11
J'ai eu mon TA au tel (Chambéry) et il a checké ou se trouvait ma voiture (livraison California). Elle est bien sorti du bateau mais elle est toujours sue le quai de Koper. J'ai essayé de négocier une livraison en avance (prévu le 12/11) mais risque d'être déjà limite vu qu'elle n'est pas sur un camion.
Peut-être que parmi nous il y a un routier sympa, ou quelqu'un ayant des connaissances dans le domaine. Pour faire Koper - Nantes, par exemple, donc un peu moins de 1.600 km, ça prend combien de temps ?
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Le problème n'est pas lié au temps de trajet mais plutôt aux nombres de camions et comment sont placé nos voitures.
Si par exemple, les voitures destinés à Valenton sont avant les nôtres, ils seront livrés avant (ce qui est logique).
Et selon les rumeurs, il manque des camions donc ils doivent faire des aller-retour.
Impossible de prédire la date d'arrivée tant que la voiture n'est pas sur le camion, seul les TA le sauront (pas celui des anneaux ).
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
Appel à mon TA concernant mon cpi non reçu à ce jour.
Pour info, quand on a une prime à la conversion, le cpi ne se fait qu'après destruction du véhicule et réception du document de destruction par tesla.
Concernant les futurs livraisons du Viking Queen, mon TA m'a informé qu'on devrait d'ici semaine prochaine avoir le sms pour les RDV de livraison.
Mon ancien véhicule va partir à la destruction dès fin de semaine, car m'a dit au plus tard Lundi ce serait l'idéal, conseil du TA.