Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J entends bien, mais si déjà pour vous ce n est pas possible, j'imagine que pour nous c est pareil, et à la base on devait aussi recevoir entre le 7 et le 10
Après j ai déjà confirmé le RdV Samedi aprèm pour les vitres teintées
Pour ma part il manque plus que l assurance et tout sera OK
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
Une idée du prochain roro officiel à lacher des VIN ?
le morning cello ? ou bien le hoegh trader ?
Les videos de WuWa manquent mais il faut encore attendre jusuqu'au 12 Novembre!!! ca nous donnerai une idée des volumes en attentes sur les parking et des coloris !
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Le Morning Cello est prévu pour une arrivée à Southampton le 6 décembre. Il est toujours possible qu'il aille ensuite à Zeebruge, mais il n'est à surveiller que d'un œil.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@Shepard44 je suis preneur également, si je peux l’avoir le 10 ça m’arrangerait j’ai 400km à faire et à choisir je préfère les faire dans la M3 que dans une 107 à 4
TM3 Prop grise SC Nantes - cmd 05/02 —> lvr mai 2022 Rennes —> 30 Oct/13/11 VIN reçu le 14/10
Pour l annulation de commande de golfeur c est vrai que c est incompréhensible, mais depuis le depuis il opposait son expérience client BMW à Tesla. Une TM3 et une iX1 ça n a rien à voir, à ce compte là transformer sa commande du TM3 par TMY fin août et il aurait été livré la semaine prochaine. Pour 10ke de moins qu un iX1 que s'il l a dans 5 mois c'est bien.
C'est un peu réducteur
MA décision était prise avant de recevoir le VIN. Expérience client effectivement catastrophique entre Tesla et ALD avec des 2 fois "votre voiture est dans le prochain bateau" qui m'ont achevé.
Le model Y beaucoup trop gros ma femme ne pourrait pas la conduire, déjà la TM3 c'était limite j'avais du batailler fort et lui faire essayer 2 fois
La bmw est un bon choix aussi
Tant que tu t’y retrouves
Et c’est vrai que attendre les voitures c’est pénible mais le problème vient surtout qu’il n’y a pas d’information
Ils ont la chance d’avoir une bonne voiture cela les sauvent
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
J'ai peut-être zappé cette info, mais quelqu'un peut-il me dire si le Hoegh Copenhagen en direction de Zeebrugge avec une arrivée le 4 novembre décharge des véhicules pour la France. Et si oui, pour des VIN tombés à quelle date...
TM3 prop - Blanche int. Blanc - com le 15 SEPT - VIN reçu le 1 OCT. livré le 28 OCT
@DrumRbart@Papsymax@AlexDO33 Bon, pas de nouvelle d'un arrivage plutôt sur Rennes pour le moment, nous serons contacter au cas par cas si nécessaire pour avancer notre rendez-vous. J’appellerais quand même lundi pour avoir des nouvelles
Dernière modification par Shepard44 le 03 nov. 2022 10:25, modifié 1 fois.
Voir même 2025 pour les M3 de base commandées à 37800€
Vous devriez intégrer que si la majorité des commandes se font sur des modèles sans option(s), les délais sont de fait rallongés rapport aux commandes sur des modèles avec option(s)