Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Prochaine étape : viking queen à Barcelone puis Sms, livraison et ensuite « dans la tête » Vrrroum vrooooum
Faudrait le ralentir un peu d'ailleurs, il a traversé le canal à fond les ballons et enquille la méditerranée sur le même rythme, j'ai peur que lui aussi s'écrase contre les quais à Barcelone !!!
- 2 cartes clés (remis à l’accueil)
- Câble T2 et câble UMC (coffre arrière)
- trousse de sécurité avec triangle (coffre avant)
- la clé USB (dans la boîte à gants)
- les tapis (plus les fond de portières)
- et n’oublions pas la célèbre chiffonnette Tesla
- penser à garder sous la célèbre check-list !!
Dites moi si j’oublie quelque chose …
Sur la check list il me semble qu’il y a aussi le fait de bien vérifier si il y a le pot d’échappement….
Si ce n’est pas le cas……comment réagir ? Que faire ?
Propulsion bleue. Commande 23/02.
Livraison en décembre à Burnhaupt-le-haut.
@Leops33 t'avais pas de date de dispo avant ou c'est que ça t'arrangeait ?
Car moi je suis prévu au 10/11 mais avec le déchargement tardif du GC ça m'inquiète
J'avais pas de date avant. Je viens d'avoir le TC de Mérignac au téléphone j'ai pu avancer la date au 12/11 à 14h
Bonsoir
Perso je me demande si le Viking Queen qui fonce vers Barcelone livrera Rennes depuis ce port.
Ma voiture étant dedans je me pose la question
Une idée ?
Sur la check list il me semble qu’il y a aussi le fait de bien vérifier si il y a le pot d’échappement….
Si ce n’est pas le cas……comment réagir ? Que faire ?
N’oublie pas l’essuie glace arrière
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
@tblb En tout cas, aucun changement depuis.... J'ai recontacter le TA qui m'a alors dit qu'il fallait attendre une bonne journée pour avoir un retour (ce n'était pas le discours du matin).... Bref, on va laisser passer une journée et voir si ça s'est arrangé.
@tblb En tout cas, aucun changement depuis.... J'ai recontacter le TA qui m'a alors dit qu'il fallait attendre une bonne journée pour avoir un retour (ce n'était pas le discours du matin).... Bref, on va laisser passer une journée et voir si ça s'est arrangé.
pas de nouvelles non plus , c’est ma troisième, à chaque fois ça c’est fait à l’arrache avec entre 5 et 15j de retard, à chaque fois j’appelais la veille de la livraison prévue pour savoir si ils avaient la voiture, la première ils me l’ont même livrée à la maison.
a chaque fois c’est la merde, je ne m’inquiète plus