Hello,
Avancement sur mon pb de CPI non reçu. Pour rappel: VIN reçu le 14/10, virement fait le 14/10 et validé sur compte Tesla le 17/10. Le 24/10, n'ayant toujours pas reçu de CPi, nous allons au TC de Lesquin, où on nous dit de ne pas s'inquiéter que dossier en attente à la préfecture. Sans nouvelles, nous relançons le 27/10 et le 29/10, où on nous redit la même chose: pas d'inquiétude, c'est en cours à la prefecture. Suite à l'info de
@Loloctx qui me disait le 31/10 avoir reçu son CPI pour un VIN du 27/10 (soit 2 semaines après moi), je recontacte mon TA ce matin. Il retourne voir dans mon dossier et me signale que sa collègue des immat a travaillé sur mon dossier le 31/10 (ça me paraît bien étrange qu'elle n'ait travaillé sur mon dossier que 2 semaines après la réception du virement mais bref...) et qu'il y a bien un pb avec mon justificatif de domicile. Confirmation que le justificatif fournit sur le site EDF n'est pas valable.
Donc pour les futurs VINés qui vont devoir remettre à jour leur dossier : NE SURTOUT PAS FOURNIR LE JUSTIFICATIF FOURNI SUR LE SITE EDF, MAIS UNE FACTURE EN BONNE ET DUE FORME !
Si tout va bien, je devrai, d'après mon TA, recevoir mon CPI cet aprem ou demain. Qui vivra, verra...
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.