Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai demandé à ajouter l’attelage le même jour que j’ai reçu la facture et le VIN (vers le 20 octobre)
Et j’ai reçu ce week-end la nouvelle facture et le nouveau VIN et livraison prévue entre le 25/11 et le 10/12 alors que le TA me donnait des dates plutôt fin T1 2023
Donc rien n’est perdu vous devriez pouvoir ajouter l’attelage et ne pas trop retarder votre M3
L'ajout d'option c'est si on veut cette option, autrement cela n'a pas trop de sens pour moi
Si c'est pour gagner des semaines sur la livraison, cela fait cher et donne raison à Tesla (que beaucoup ici chargent justement concernant la logistique de livraison ). Ça me fait penser au black friday où certains achètent de l'inutile parce que c'est moins cher
Cependant c'est personnel !
Ah enfin des livraisons, nous attendons avec impatience les belles photos sur le post dédié
vous pourrez svp nous précisez si c'est une version 25 ou 26 normalement ce ne sont que des 2023 à présent
Hâte de voir vos belles !!!
@Rmet1403 Non, le mois dernier en tout cas quand on avait fait le tour des VIN, c'était encore beaucoup de 2022 (v25) et quelques VIN 2023 mais assez rare, c'est le prochain batch du grande california qui contient plus de 2023 (v26) dont certains qui avaient reçu la validation tesla vision et d'autres non.
Vous parlez tous d'un 25 ou 26 pour savoir si on a ou non les capteurs... mais j'arrive pas à trouver l'info ... Quelqu'un pourrait me dit où on trouve ce 25 ou 26 ?
merci à tous...
Et special merci à ce forum et les personnes qui suivent au plus près nos bateaux etc etc :)
Pour ceux qui reçoivent enfin leurs véhicules
Pouvez-vous nous indiquer la série 25 ou 26 ainsi que capteurs ou pas et si les caméras c’est les anciennes ou les nouvelles
Pour ceux qui veulent rajouter des options
Ne passez pas par les ta il y a un lien pour le faire et cela est plus efficace
Il vaut mieux le faire avant le vin
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10