Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai demandé à ajouter l’attelage le même jour que j’ai reçu la facture et le VIN (vers le 20 octobre)
Et j’ai reçu ce week-end la nouvelle facture et le nouveau VIN et livraison prévue entre le 25/11 et le 10/12 alors que le TA me donnait des dates plutôt fin T1 2023
Donc rien n’est perdu vous devriez pouvoir ajouter l’attelage et ne pas trop retarder votre M3
@Fea aucune idée comment ça fonctionne. Mais en ce moment, il y a effectivement un convoi qui va du sud vers le nord ( avec le Queen dedans) mais également un convoi qui va du nord au sud.
Ils doivent pouvoir ce croiser.
TM3 bleu + attelage. Cde le 16/02/2022.
TC Lyon. EDD : 08 au 22 novembre
@Gedeon c'est clair que quand je vois les vin tombés hier ça "énerve" de voir que des commandes d'après sont vinées avant soit parce qu'il y a 1 option en plus, si j'avais su j'aurais pris l'attelage en plus (même si je m'en sers pas ça aurait été utile pour la revente potentielle.
Finalement les SO auraient pu rajouter au moins l'attelage.
Surtout qu'à ma commande on avait l'info que si on prenait une option on serait servi avant. (date sur le site à lea commande)
@TM3i si vous aviez un vin en octobre pourquoi avoir rajouté une option ?
Y'avait un risque de décalage vu que le véhicule était déjà viné ?
Jour J pour moi, livraison à Signes prévue à 11h
Je vous ferai un retour ! Trop hâte de me mettre au volant !
Courage à tous ceux qui attendent leur belle
M3 pro Bleue int noir 18" commande 11/02
Vin reçu le 10/10/2022 Livraison le 2/11 à 11h Signes
@KLM666 bah tu devrais en dire autant voir plus mais je ne faisais pas de distinction. Après c'est juste que chacun à vu ce qu'il pouvait au moment de la commande ou après. Pour mon cas perso je m'énerve juste car le double options était une volonté et que j'aurai du m'écouter et pas écouter mon TA qui pourtant est toujours à l'écoute et donc je pensais de bon conseil sur ce coup là surtout que j'ai une remorque et que je m'en suis encore servi deux fois cette semaine...
@fredLassauiere
D day pour toi ! Cool
Moi c’est samedi ou mercredi prochain. Pourras tu nous dire stp si tu as les capteurs et les nouvelles caméra 5Mp ? Je dois avoir la mienne du même lot que toi ( VIN 10/10)
Bonjour à tous.
J’ai commandé une SO le 4 janvier en LOA directement chez tesla.
Le TA me dit qu il n’est pas possible de rajouter des options en LOA sans tout remettre en cause.
Avez vous déjà eu ce cas ? Je voulais rajouter l’attelage.
Bonne journée
Model 3 sans option. Commande à Mérignac le 04/01/2022. VIN :18/11 liv:20-31/12
@rawax31240 effectivement, en LOA, le crédit a déjà été accordé par la banque, toi tu payes le 1er loyer majoré à Tesla (+ les 250e de la résa) et la banque paye le reste à Tesla (qui te sera prélevé par mensualité par la banque), et donc si tu veux ajouter une option payante comme l'attelage, il faut refaire de 0 la demande de financement.
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h