Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@kefranc en général, tu as payé la première mensualité majoré (dans le cadre d'une LOA ou LLD), et le mois suivant la livraison pour la première mensualité.
Je ne vois pas ce que tu appelles le crédit Tesla ^^, mais ça doit être comme un prêt, le mois suivant la livraison pour la première mensualité.
le crédit tesla c'est le crédit directement via le site tesla lors de la commande, en partenariat avec le crédit agricole. Pas de démarche à faire auprès d'une banque ou autre, c'est plus simple et le taux était plus intéressant en février qu'avec une autre banque donc tout bénéf.
Propulsion bleue. Commande 23/02.
Livraison en décembre à Burnhaupt-le-haut.
J’ai l’impression que parmi tous les VINé il n’y a aucune blanche avec attelage , je me trompe ? Je me demande si tesla fat une différence entre SO et Blanche + attelage ?
SO (01/03/22) + attelage (09/2022)
VIN le 13/11 (Tokyo CAR) - Livraison le 21/12
Je pense que les vacances de noel c'est mort, vu qu'on a le VIN 1 mois avant. Il faut plus tablé sur janvier 2023.Abusé quand meme, je me garde ma poubelle qui doit partir à la casse depuis 1 ans à payer l'assurance.
Dès que je la reçois, je l'échange contre une modèle 2, d'ici la elle sera sorti en 2024.
Oulbiez janvier également, ils ne livrent pas le premier mois des trimestres
TM3 prop blanche - Aero - Int blanc | Com 01/03 - VIN 18/11 - Liv 20-31 dec NANCY
Acceptation de tesla vision avec date de livraison entre le 2 et 17 décembre.
Par contre pas de vin et de facture sur mon compte pour le moment.
J’ai une demande de reprise de mon ancien véhicule en cours, peut-être pour cela que je n’ai pas encore de facture…
Le Viking Queen est bien placé pour partir avec le convoi qui remontera le canal de Suez demain matin à 6 h. Si tout se passe bien, il sera en Méditerranée demain soir.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Non mais là si des commandes de mi-mars sont livrées avant les autres c'est vraiment n'importe quoi.
Je reentends mon TA qui en septembre me disait "non mais rajouter une deuxième option si prêt du but vous y gagnerez rien c'est trop risqué "
MON CXX ! Surtout qu'à la commande faute des 45k de bonus j'ai pas pris intérieur blanc et faute d'impossibilité j'ai pas prit d'attelage ça me dégoûte au plus haut point...
Question a nos amis statisticiens !!!! vaut mieux être livré sur un gros DC comme Valenton ou alors un DC comme Nancy ? car je me tâte a changer mon lieu de livraison étant plus près de Nancy, et comme c'est bien parti pour février 2023 je pense de plus en plus a demander le changement du lieu de livraison !
Commande Model Y Grande Autonomie, blanche, Crochet d'attelage, liv en juin.
Sur Marine trafic par contre il y en a que 2 qui sont rentée dans le canal et 1 qui vient de démarrer. Je sais pas trop comment ils font la traversée. Tous à la queue, mais dans ce cas bizarre que sur la quinzaine de bateaux en attente seulement 2 sont partis.
Ou par petite vague au cas où il y en a un qui merde ….
Si quelqu’un peux nous renseigner.
Merci
TM3 bleu + attelage. Cde le 16/02/2022.
TC Lyon. EDD : 08 au 22 novembre