Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai une facture et une demande d'acceptation Vision Tesla :)
Vin caché également . Le vin non caché apparait comment ?
Delivry date revenu entre 2 Dec et le 17 Dec
bonjour à tous je ne suis pas souvent sur le site mais juste pour vous dire que je venais de recevoir un message de tesla me disant de régler le solde de ma facture et dessus j'y avais mon VIN LRW3E7.......... pour une commande du 23 fev2022 d'une M3 bleue jante 18. Je n'y croyais plus!!!!! Bref la livraison est prévue le 2 déc mais je vais essayer de décaler. BON COURAGE AUX NON VINES!!!
TM3 bleue SO comm le 23/02 ile de la réunion vin le 01/11 liv VALENTON le 02/12
Salut à tous
J'ai commandé ma Tesla en Décembre 2021, la date de livraison était pour Juillet/Aout à la base puis retardé sur Novembre/Décembre.
Maintenant depuis 1 semaine lorsque je vais sur mon compte sa me marque livraison estimé: A déterminé.
Qui a patienté plus d'un ans ou attend encore sa Tesla depuis aussi longtemps?
Je n'ai toujours pas de VIN.
C'est une telsa modèle 3 blanche sur Lyon.
Bonjour @tyrone74 , tu n’est pas le seul, on est une palanquée à attendre de 2021 chez les sans options. Mon TA m’a dit… on s’en fou, je ne les crois plus.
Il n’y a plus qu’à attendre. Mais j’ai les boules qu’ils me livrent en plein pendant les vacances de noël.
Dernière modification par Drudul le 01 nov. 2022 19:05, modifié 1 fois.
TM3 prop SO attendue en mai..juin..finalement 22/12/2022 Toulon. CMD 28/12/21 VIN le 13/11 sur TOKYO
Bonsoir à tous,
Je vous lis scrupuleusement depuis quelques jours...et je ne vois toujours pas de VIN arrivé :(.
J'ai commandé une SO le 19 février et je me suis bien rendue compte qu'elle n'allait jamais être livrée.
J'ai donc décidé de rajouter l'attelage hier ( ajout qui a été fait dans la journée car j'ai eu un mail de confirmation que l'option était bien rajoutée )
Aujourd'hui je retourne sur mon compte et la je vois l'affichage dans la photo en pièce jointe.
J'ai vérifié que je n'avais pas de VIN caché et sauf erreur de ma part je ne trouve pas de facture finale sur mon compte. Quelqu'un a déjà été dans mon cas ?
Merci d'avance pour vos infos !
M3 SO, cmd 19/02, ajout attelage 31/10 ,TC strasbourg,DC Mulhouse, VIN 13/11, liv 24/12
Je commence à m'inquièter ..... VIN caché tombé le 19/10. En parralèle, demande d'acceptation pour la suppression des capteurs.... Depuis, je reste dans l'attente car je n'ai toujours pas de VIN officiel (pourtant confirmé par mon TA) et pas de facture finale éditée. Faudra que j'appelle demain pour qu'ils me fassent la facture finale, tout étant payé.
Dernière modification par chtiprof le 01 nov. 2022 19:06, modifié 1 fois.
@matt88120
M’en parle pas!!! Félicitations a eux, et ca prouve encore une fois que si tu prends pas une option, c’est pas de la patience qu’il te faut mais un psychothérapeute !!!
Et encore, t’es gentil en parlant de de décembre ! Je nous vois plutôt vers février /mars!
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
@Julie.j2111 Sur la plupart des bateaux qui sont partis les VIN ont été attribués, pour le recalcule de ta date de livraison et attribution de VIN tu devras attendre les prochains départs de bateaux, avec de la chance ça devrait passer pour toi avant fin décembre.
Réception de ma facture + VIN avec acceptation tesla vision
Vincent,
j'ai là même Cfg que toi à la même date de Cde.
Quand as-tu fait l'ajout de l'attelage STP? et qu'elle était ta dernière date de livraison mentionnée sur ton espace?
PI: j'ai demandé l'ajout de l'attelage le 03/10 par mail et le 28/10 l'ajout à bien été pris en compte sur mon espace Tesla.
J'espère que l'ajout de l'attelage ne sera pas préjudiciable sur ma date de livraison, à suivre.
@fendo , merci pour ce retour.
Mais du coup pourquoi je devrais payer dès maintenant ? En plus, j'ai une voiture à mettre à la casse et le montant à payer n'en tient pas compte pour le moment...
Ce n'est pas simple....
Dernière modification par Julie.j2111 le 01 nov. 2022 19:19, modifié 1 fois.
M3 SO, cmd 19/02, ajout attelage 31/10 ,TC strasbourg,DC Mulhouse, VIN 13/11, liv 24/12
@Julie.j2111 Cet affichage de prochaine étape paiement, on l'a quasi tous plusieurs mois avant, normalement on attend la réception de la facture finale avant de payer.
Je suis habituellement calme mais je trouve cela pitoyable que les sans options, qui plus est de fin 2021, soient la 5ème roue du carrosse. C'est un manque total de respect de la part de Tesla. Après je lis des "options" mais navré je ne vois pas en quoi une peinture, une modif de jante ou attelage pour moins de 2000€ fait passer des gens qui attendent depuis Décembre 2021! Je trouve cela irrespectueux.
Bravo aux vinés quand même! Je ne vous blâme pas vous n'y êtes pour rien mais je trouve cela vraiment injuste...
Fin du HS et je reviens en mode normal :).
Edit: je suis aussi sceptique pour ma commande de début Mars.