Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'avais acheté les 4 saisons de Tesla lors de la commande car je ne savais pas s'ils fournissaient des tapis...
je peux dire que ca fait parfaitement le boulot, le sable trimballé pendant les vacances n'existe plus, je les passe au karcher à la maison et c'est comme neuf à chaque fois. quand les gosses veulent manger dans la voiture, il suffit qu'ils envoient les miettes dessus sans se prendre la tête.
je dois commander ceux des coffres maintenant
Bonjour,
Existe-t-il des tapis « tout-temps » qui couvrent l’intégralité du coffre, une fois les sièges rabattus ?
Model Y 2022.
Malgré mes recherches, je n’ai rien trouvé à ce jour.
J'ai trouvé ceux là aussi que je pense acheter. Quelqu'un les a peut-être et peut faire un retour ?
Avec un Rottweiller qui va monter dans le coffre je tiens à le protéger
Dernière modification par Thomas le 25 sept. 2022 20:35, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Je voudrais un tapis caoutchouc en une pièce qui couvre l’intégralité du coffre sièges rabattus.
Le tapis n’est installé que si les sièges sont baissés. Le reste du temps, il sera stocké dans mon garage.
Même modèle que le tapis caoutchouc classique de coffre avec 3 rebords devant et sur les 2 côtés.
J'avais le même genre de tapis pour ma Model 3 pour trunk/frunk.
Le retour que j'en donnerai:
* protège très bien, c'est parfait pour la campagne/montagne pour ne pas pourrir la moquette
* a été transporté plié, mauvais point car la pliure s'est atténuée mais est toujours resté visible, donc les tapis n'étaient pas parfaitement plat
* dimensions un poil grandes pour le trunk, ça remontait lègèrement sur les bords de quelques millimètres rien de bien méchant
* pas possible de laver la terre sans avoir un nettoyeur haute pression ou laisser tremper la surface du tapis dans l'eau pour ramollir la terre. Le motif un peu "dentelé" a une relative bonne accroche mais c'est au détriment de la facilité de nettoyage
Plutôt satisfait mais j'essaierai un autre model je pense sur le Y
TMY pro blanche 20' intérieur noir commandée le 01/09/22 - EDD 12/12 au 31/12