Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Changement de config pour moi suite disponibilités et mon appel au TA de Aix.
Ajout de l’attelage et VIN reçu dans la foulée avec facture.
Ayant commandé fin septembre aucune visibilité pour l’instant , toujours entre Dec et Février.
Mieux vaut tenir que courir… même s’il y a de fortes chances qu’en décembre certaines deviennent disponibles.
VIN finissant par 556xxx
Pas de message pour les USS
Demande de règlement sous 7 jours
Livraison prévue durant la 2ème 15aine de novembre sur Signes.
10/21 Model 3 Blanche Prop SO
11/22 Model Y Blanche Prop attelage
11/23 Model 3 Blanche Prop SO
J’ai eu de nouveau mon TA ce matin et il m’a de nouveau confirmé la livraison à Toulouse le 23/11 et il m’a dit que c’était possible d’être livré à Montpellier sur devis de l’ordre de 250 euros.Je vais prendre cette option,car d’une part c’est bien plus simple d’aller à Montpellier qu’à Toulouse et surtout je vais éviter la cohue des jours de livraison car normalement le store de Montpellier n’assure plus de livraison groupée
TM Y P blanc/blanc - Cde 26/08/2022
Livraison prévue 22/11. 7/12 Vin le 29/10 Toulouse
Changement de config pour moi suite disponibilités et mon appel au TA de Aix.
Ajout de l’attelage et VIN reçu dans la foulée avec facture.
Ayant commandé fin septembre aucune visibilité pour l’instant , toujours entre Dec et Février.
Mieux vaut tenir que courir… même s’il y a de fortes chances qu’en décembre certaines deviennent disponibles.
VIN finissant par 556xxx
Pas de message pour les USS
Demande de règlement sous 7 jours
Livraison prévue durant la 2ème 15aine de novembre sur Signes.
c'est bien si tu es flexible, moi je ne veux clairement pas d'attelage (pas besoin), clairement pas de jantes 20, et clairement rien d'autre que le blanc
Bref au vu de ma date de commande très tardive, je mise sur les annulations de commande des sans-attelages qui apparaitront peut-être autour 20-24 novembre
J’ai donc changer mon intérieur blanc pour un attelage, d’après mon TA elle arrive à valenton le 11 novembre et dispo à partir du 14. Du coup sur quelle bateau se trouve t’elle à votre avis ?
model y prop blanc, ja 20, attelage , valenton.///// update 17nov/3dec/// livraison 16 novembre
J’ai eu de nouveau mon TA ce matin et il m’a de nouveau confirmé la livraison à Toulouse le 23/11 et il m’a dit que c’était possible d’être livré à Montpellier sur devis de l’ordre de 250 euros.Je vais prendre cette option,car d’une part c’est bien plus simple d’aller à Montpellier qu’à Toulouse et surtout je vais éviter la cohue des jours de livraison car normalement le store de Montpellier n’assure plus de livraison groupée
Alors là je suis preneur de savoir quel est ton TA ou comment tu as eu l'information, car mon TA me confirme que cela n'est pas possible.
C'est Toulouse ou Signes
TMY Bleu Propulsion 27/08/22 - Livraison 26/11 à Signes
Pour ma part, j'ai essayé une TMY le lundi 24 octobre.
Commande effectuée le vendredi 28 -> livraison estimée février/mars 2023 avant de cliquer.
-> 10-25 novembre 2022 après avoir cliqué!
Tesla model Y propulsion blanche, jantes 19", intérieur noir + crochet attelage
Appel du TC dans la foulée pour me féliciter et me demander une attestation d'assurance habitation (j'avais mis une facture EDF pour le justif de domicile).
Samedi 29 matin (5h00), mail de Tesla. J'ai ma facture finale avec le VIN, et une date de livraison (sur la facture) au 11/11.
Bon, je ne peux pas la payer avant le 08/11 (date de déblocage du crédit), si je peux la récupérer le samedi 12, ça serait top!
Du coup, j'ai récupérer un stock ou bien? Quand je vois toutes les personnes qui ont commandé bien avant moi et qui n'ont toujours pas de date!
Le Grande California est sensé accoster aujourd'hui (31/10/2022) vers 14h00.
Il prend la place du Glovis Supreme sur le quai. Pour rappel, le Glovis Supreme après avoir déchargé à Barcelone, s'est rendu à Koper probablement pour un nouveau chargement. La manoeuvre de sortie du Glovis Supreme est sensé se terminer vers 13h00.
Ou arrives tu a voir cette information ? Et tu penses qu'il faut combien de temps pour remonter à Nancy ?
M3 SR+ rouge vendu 13/09
MY+ Prop Bleu Att com 26/08, VIN 14/10, liv 17/11
@Vinz je m attend a un décalage fin decembre mini vu les dates donné au autre
Je vois pas comment l edd fin novembre peut etre tenu a moin d avoir les 1ere de berlin mais j y crois pas trop
TMY prop blanche +attelage vin le 3/11
Livraison 12 novembre 11h nancy
c'est bien si tu es flexible, moi je ne veux clairement pas d'attelage (pas besoin), clairement pas de jantes 20, et clairement rien d'autre que le blanc
Bref au vu de ma date de commande très tardive, je mise sur les annulations de commande des sans-attelages qui apparaitront peut-être autour 20-24 novembre
Cela fait plus de 3 semaines que j’ai vendu mon véhicule et il y en a encore 2 ou 3 avant livraison.
Je garde ma config initiale blanche/noir/J19 mais en ajoutant l’attelage dont je n’aurai en principe pas l’utilité… qui sait peut être pour compenser l’absence des USS
C’est un accessoire (très) cher mais utile (pas esthétique comme des j20 ou intérieur blanc). A la revente une partie des 1300€ devrait être récupérée….
10/21 Model 3 Blanche Prop SO
11/22 Model Y Blanche Prop attelage
11/23 Model 3 Blanche Prop SO
@bmw2tesla il met les nerfs le Grande California à squatter depuis 3 jours au large du port.
On a pas le numéro de tél du commandant du Roro pour lui dire d’y aller ???
TMY Juniper Prop Pearl White 19´ / 04/08/25 / Lesquin / Livr. : 18/09 au 30/09
@Anthony059
Tu parles !
Moi je cherches son numéro pour lui proposer de venir lui filer un coup de main
Regarde ta date de livraison, nous venons de passer à 15-30/11
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton
Toujour rien de mon côté… on me dit ce sera bientôt votre tour … ma commande a étais pourtant passée le jour de la sortie .. frustrant ..et mes dates toujour pas revenue..
Dernière modification par JuJu le 31 oct. 2022 15:52, modifié 1 fois.
Model Y propulsion blanc jantes 20 P livraison le 18/11