Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est cool pour ceux qui ont besoin de voitures rapidement.
Je pense que d'ici 1-2 semaines on aura la même chose avec des voitures sans attelage.
Un témoignage ici a indiqué suite à une discussion avec son TA qu'il va falloir payer très rapidement après la réservation sur le store donc attention à ceux qui ont besoin de vendre leurs voitures hors Tesla.
Hello, je l’ai déjà dis précédemment mais faite bien attention au lieu où se trouve le véhicule dispo sur le store. Tesla ne prend pas en charge le transport entre les TC… (je me suis fais « avoir » )
Model Y - Rouge - Jantes 20' - attelage - commandée le 01/09. Livraison prévue le 02/12. LESQUIN.
A 8h ce 31 oct sur le store France
12 blanches
14 noires
3 bleues
2 rouges
Etrange ces TMY pro avec att sur le stock.
Pourquoi elles n'ont pas été réaffectées à des commandes en cours ?
Est-ce que cela veut dire que toutes les commandes en cours avec un attelage ont déjà un vin ?
TMY Prop. blanche sans option
Cde 30.08 / VIN le 04/11, EDD 21Nov/6Dec, liv 02/12 Seclin
Hello, je l’ai déjà dis précédemment mais faite bien attention au lieu où se trouve le véhicule dispo sur le store. Tesla ne prend pas en charge le transport entre les TC… (je me suis fais « avoir » )
Je me suis dis la même
Mais celle où il y a aucune info ou elle se situe?
Bon bah , vu qu'il n'y a toujours rien pour les grises et vu les dispo sur le store, changement de couleur pour une blanche avec attelage
Vin et facture finale reçu dans la foulée donc maintenant plus qu'à attendre la réception et passage au covering !!!
Model Y gris 26/08/22 attelage délai nov22-janvier23 Nancy
Effectivement sur le store tesla français par contre en Belgique pas une seule…
Et oui toutes les couleurs sauf grises donc il y a bien un problème mais le quelle.
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers
Bon bah , vu qu'il n'y a toujours rien pour les grises et vu les dispo sur le store, changement de couleur pour une blanche avec attelage
Vin et facture finale reçu dans la foulée donc maintenant plus qu'à attendre la réception et passage au covering !!!
Sur ta facture finale il y as marqué quelle date de livraison ?
MY RWD blanc attelage Cmde 10/9 livraison 7/11-23/11
Nouvelle date 14/11,30/11
Bonjour à tous...
Je suis tout nouveau sur le forum. Je vous rejoins à l'instant et m'interroge sur le fait de pouvoir prendre un modèle dispo alors que j'ai passé une commande pour une livraison prévue pour février/ Mars 2023 ?
J'ai un financement LOA accepté mais est ce possible selon vous d'opter pour un modèle dispo sur le store France ?
Merci par avance ;-)
@Shimazu je pense que tu as raison le RCC Amsterdam n'a surement pas dû lâcher ses VIN. En regardant les vidéos de Wuwa on voit énormément de blanches avec des jantes 20 pouces par contre dans la dernière vidéo de l'Hyperion ray on voit que des noires avec jantes pouces (sauf erreur de ma part).
Je pense c'est ce qui expliquerait surement que pour les blanches avec des jantes 20 pouces on ait pas encore les VINs ! je vois que cela comme explication
MY prop, cmdée 26/08, blanche inter blanc/noir, 20 p. Livr 5/12-31/12 valenton, vin ok
@CatAlain06 T'inquiète, l'année dernière, j'avais eu une date de livraison le 25 Dec leur logiciel ne fait pas de différence entre les jours fériés et les autres
Model Y LR Quicksilver 2023
Ecran T12 Pro 8.8-inch de chez Tylard
Contact aussi ce matin avec le TA de Cannes. Voiture sur le hyperion Ray.
Pour les jantes 20p il y aura peut être un retard à l'immatriculation. Mais une fois immatriculée rien ne bloque la livraison à priori.
Je fais le règlement cette semaine. On vera pour l'immatriculation comment ça se passe.
Contact ce matin du TA.
Arrivée d'une prop rouge sans attelage le 24, livraison à partir du 25 à Valenton.
Déjà réglée, le dossier part en immat et j'ai demandé à poser une option pour le 25 Novembre qui m'arrange bien.
Contact ce matin du TA.
Arrivée d'une prop rouge sans attelage le 24, livraison à partir du 25 à Valenton.
Déjà réglée, le dossier part en immat et j'ai demandé à poser une option pour le 25 Novembre qui m'arrange bien.
c'est un désistement qui était affiché sur le site ou c'est ton TA qui a pu te passer l'info de dispo en off ?
CPI reçu le 26/10
Carte grise reçue ce matin.
Pendant ce temps ... l'accostage du RO-RO (Grande California) est encore repoussé d'une heure. Ce sera donc pour 15h00
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton
J’ai craqué pour en prendre une disponible sur le store.
Nous hésitions pour l’attelage et il sera finalement bien pratique. Je dois refaire ma demande de LOA mais livraison prévue entre le 12 et 27 novembre à Valenton. En espérant que la partie administrative ne sera pas trop longue et qu’on ne re-attribue pas notre VIN.
Model Y prop 19" SO, com 02/09, Modif stock attelage (payant) 31/10, liv 15/11 10h Valenton
@Shimazu oui c’est pour cela que c’est bizarre c’est comme si les blanches avec 20 pouces n’ont pas embarquées dans l’hyperion et tout celles du RCC Amsterdam aucune nouvelle
MY prop, cmdée 26/08, blanche inter blanc/noir, 20 p. Livr 5/12-31/12 valenton, vin ok