Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Au fait pour info, j'avais choisi le 15 novembre pour livraison (choix 15 ou 16) et mon TA m'a changé au 12 à 14h pour une livraison sur Quincieux, toujours au top et compréhensif
acceptation tesla vision, facture recu ce 29/10 a 10h11, date livraison sur facture= 17/11 (mais ca ne veut rien dire d'apres le TA)
j'ai appelé tesla nancy pour savoir quel sur bateau elle était, il ne savait pas et ne voulait pas me le communiquer, mais je sais qu'il accoste le 21/11 a barcelone (s'il a pas dire de betise)
model 3 propulsion grise commandée le 22/02 d'abord strasbourg puis nancy. Vin recu 29/10
@Tomazzino
Commande team 19" du 18/02 et toujours pas de VIN
Mais je m'en fous royalement maintenant, a pris notre décision avec ma femme, lundi on signe pour le iX1 et on annule la commande de la TM3. Livraison début février !
@Antho.B , jusqu'au 31 juillet tu ne pouvais effectivement pas rajouter d'option, sinon tu passais au nouveau tarif. Mais depuis le 1er août tu peux à nouveau rajouter une option en gardant le tarif du moment de ta commande . Moi commande du 24/01, j'ai rajouté l'option peinture grise le 1/10. J'ai eu un VIN le 1410, et je suis en principe livré (je dis bien en principe - règle n°1 Tesla) le 12/11.
Ah d’accord merci pour cette infos je ne savais pas !!
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
@Tomazzino
Commande team 19" du 18/02 et toujours pas de VIN
Mais je m'en fous royalement maintenant, a pris notre décision avec ma femme, lundi on signe pour le iX1 et on annule la commande de la TM3. Livraison début février !
Bye bye Tesla et son service client des enfers
Rdv dans 1 an pour avoir la bmw Et faut pas croire que c'est mieux ailleurs car le vendeur ta fixé une date. Je bosse dans une usine renault, c'est la catastrophe partout, alors qu'on fabrique 100% d'electrique
En fait les TA ne sont pas des commerciaux . Ce sont des conseillers. Il faut voir l'expérience Tesla comme lorsque l'on va dans un Apple store, le produit se vend tout seul, pas de remise le prix affiché est le prix payé.
Plus facile à dire qu'à vivre (je pense tout particulièrement aux commandes de 2021 !)
M3 rouge cmde 14 fev (init août)=> Nov =>sept=> oct (TA AP Aix -> Signes)+attelage 9/9
Bonjour,
Pourriez-vous mettre le fichier Excel à jour, pour nous donner une idée, des personnes n'ayant pas à ce jour reçu de vin ?
Merci par avance
Et félicitation pour les nouveaux Vins et aux prochaines livraisons M3
Et encore merci pour la lecture de vos commentaires, qui me permette de patienter.
TM3 P Blanc O Attelage - cde 01/03 - Livré le 19/12, à 13h45 VALENTON
@golfeurmasque
Tu ne dois pas être loin des prochain vins, notre cde est du 16/02 avec la même config et nous avons eu notre facture avec vin hier, je suis d’accord avec toi on était également limité à regarder ailleurs, courage !!!
Bobosse49 TM3 Blanche jantes 19 int noir cde 16/02 prévu 08/22 VIN le 29/10 livrée le 03/12 à Rennes