Quand j'ai posté vers 14h45 et y'avait toutes les tranches d'une demi-heure de dispo de 9h30 à 14humax59 a écrit : 29 oct. 2022 15:20Tu la pris à quel heure ton rendez vous car moi 14h25 y avais plus de 12
ok merci pour les infos.Iphy a écrit : 29 oct. 2022 21:31@kefranc
Le summit est pour les anglais
Le carrera a donné des VIN y’a quelques jours
Les VIN d’aujourd’hui viennent sûrement du Amsterdam ou du Hyperion
Je suis allée au TC de Strasbourg mais la TA présente n’a pas voulu me donner le nom du bateau sur lequel mon VIN de ce matin vient
Au passage, par rapport à tout ce qu’on peut lire ici sur les différents TA, je trouve vraiment que ceux de Strasbourg sont bien ! Ils font pas de suppositions inutiles et disent que des données sûre
Mon TA est d’ailleurs toujours hyper réactif
SO veux dire sans option tu sais ?Deception a écrit : 29 oct. 2022 21:24commande tesla le 30/12/2021
Le TA nous annonce argument de vente
Livraison en fonction des dates de commande
mais la réalité est que le capitalisme livrera en priorité les so avec option quel paradoxe
visiblement les sans options ne sont pas encore assez cher pour être respectées ( les vrais sans options )
À tous les vrais sans options patientez à l’aveugle vous serez livrez en dernier évidemment
Ps: vous avez commandez une réelle sans options vous comprendrez que la patience est une verrue
À bon entendeur
ce sont foutu de moi sur l applicationGemini a écrit : 29 oct. 2022 21:32Quand j'ai posté vers 14h45 et y'avait toutes les tranches d'une demi-heure de dispo de 9h30 à 14h

@Antho.B , jusqu'au 31 juillet tu ne pouvais effectivement pas rajouter d'option, sinon tu passais au nouveau tarif. Mais depuis le 1er août tu peux à nouveau rajouter une option en gardant le tarif du moment de ta commande . Moi commande du 24/01, j'ai rajouté l'option peinture grise le 1/10. J'ai eu un VIN le 1410, et je suis en principe livré (je dis bien en principe - règle n°1 Tesla) le 12/11.Antho.B a écrit : 29 oct. 2022 21:21Oui c’est clairement abuser pour les SO, moi la seul options qui m’intéressait c’était la peinture rouge et on me la refusé aussi vu que ma commande date du 20 janvier 2022 ….

Ça sent le charabia teslatesque je le crainsWhite Eagle 1 a écrit : 29 oct. 2022 22:05Bonjour à tous, nouveau sur le forum je ne viens pas les mains vides (pas comme mon garage qui attend sa voiture depuis le 3 mars). Information du Tesla Center de Caen : ma voiture commandée à Nantes est sur un bateau qui accostera le 16 décembre.
Depuis hier, l’information de livraison entre le 14 et le 31 décembre qui apparaissait sur l’application a disparu. Savez-vous si cela indique quelque chose ?