Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vos retours d expérience sur les livraisons me font vraiment flipper…. En ce qui me concerne j ai passé commande le 22/10/22… d une modèle 3 blanche sans option. J ose rien entrevoir avant un bon bout de temps . Je serais pendant quelque temps un piétons.
Après avoir accepté le Tesla vision, enfin belle surprise cet après-midi mail de notre TA de Nantes qui nous conseille d'aller voir notre compte une surprise nous attend, effectivement facture avec vin et retour des dates avec légère amélioration 26/11>>11/12
Dernière modification par Bobosse49 le 29 oct. 2022 17:46, modifié 1 fois.
Bobosse49 TM3 Blanche jantes 19 int noir cde 16/02 prévu 08/22 VIN le 29/10 livrée le 03/12 à Rennes
Vos retours d expérience sur les livraisons me font vraiment flipper…. En ce qui me concerne j ai passé commande le 22/10/22… d une modèle 3 blanche sans option. J ose rien entrevoir avant un bon bout de temps . Je serais pendant quelque temps un piétons.
Certaines personnes vendent neuf pour 48500 sur LBC si jamais tu veux plus vite et moins cher.
TMY Premium GA Prop - Bleu / int blanc / Att - Cmd 19/01/26 - Lyon - Liv 23/03 VIN 844
Après avoir commandé en Janvier 2022 une TM3 blanche, j'ai ajouté la peinture grise et l'attelage il y a 3 semaines.
Je viens de recevoir une proposition de livraison le 19 Novembre sur Rennes (St Jacques).
TM3 blanche,intérieur noir,jantes 19 pouces - commandé 09 Jan 2022, livraison prévue Nov 29 - Jan 13
Plusieurs questions:
- avez vous vos edd qui sont revenus sur vos app avec le vin?
- les vin cachés sont visibles sur téléphone?
- des sans options sont concernées?
- quel est le bateau d’après vous?
Euh très sincèrement annule ta commande et prends une model 3 d occasion 6 mois <10 000km il y en a la pelle.
Même chez tesla t auras l EAP en plus à 46ke et sauf erreur de ma part on a aussi droit à un petit bonus eco sur les véhicule d occasion nn ?
Aujourd'hui demande d'accord pour Teslavision.
Et pour me remercier la date de livraison prévue repoussée nov 21 - déc 6 ! Pour une cde le 18 février 22
TA sur Chambourcy injoignable
On se demande si on sera livré un jour !!!
Dodobonitos TM3 propultion grise cde 18/02/2022. Vin le 29/10/2022.
je me demande encore sur quel bateau vient la pluie de VIN de ce matin ? a rennes je suis prevu pour le 30 sur la facture avec mon VIN et livraison sur appli a 25/11 - 11/12. j'ai vu que certain du CARRERA des quelques VIN d'hier avait les même date sur la facture et appli a peu pres selon les zones géographiques, le CARRERA arrive le 25/11 à Zeebruge et un abonné du forum a eu la nouvel de son TA que sa voiture arrive a Rennes le 29/11 pour une livraison le 30/11. quel bateau arrive dans jour proche a barcelone, koper? le HYPERION RAY c'est KOP 17/11, BCN 18/11 ou ZEE 21/11. peur être le RCC EUROPE?
TM3 SR+ rouge, attelage, cmd 5/04 rennes. pour aout, vin 29/10, liv 26nov 11dec
Euh très sincèrement annule ta commande et prends une model 3 d occasion 6 mois <10 000km il y en a la pelle.
Même chez tesla t auras l EAP en plus à 46ke et sauf erreur de ma part on a aussi droit à un petit bonus eco sur les véhicule d occasion nn ?
J’ai quand même l’impression que les vagues de ViN sont plus légères et plus diffuses qu’au Q3 non ? J’ai souvenir au Q3 de voir des pages entières de « VIN REÇU !!! »
En même temps je me rassure comme je peux…
Elle étaient plus « groupées » sur une journée. Aujourd’hui elle tombe étalée sur plusieurs jours voir semaine
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Euh…. Ils comptent livrer les commandes de 2021 un jour ? Honnêtement je vais demander à bosser au TC de Aix car ils doivent pas être surcharger de taff les commerciaux
Exactement dans le même cas: TC Aix, commande 2021 et aucune nouvelle
TM3 SO - Commande: 24/12/21 - Vin: 13/11 - CG: 25/11 - Livraison: 23/12/22 (La Seyne-sur-Mer)