Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Euh, les gars. Si vous avez une facture sur votre compte Tesla, on peut pas dire que votre vin soit caché.
Le vin est clairement indiqué sur la facture...
14/01 RN1163 M3 ex SO Villepinte
Vin 10/10. Cpi 27/10. Liv 02/11. Valenton
Euh, les gars. Si vous avez une facture sur votre compte Tesla, on peut pas dire que votre vin soit caché.
Le vin est clairement indiqué sur la facture...
Pour ma part, j’ai un vin caché, mais pas de facture
Model 3 Prop Bleu LOA Valenton Commande du 14/02
vin le 29/10 livraison le 02/12
Toujours pas de planning pour la livraison suite au sms. Pour Lesquin/Seclin. Après plusieurs essaies ce matin. J’ai envie d’essayer de les appeler cette aprem, quelqu’un a eu des retours ?
Commande 14 février Lesquin propulsion grise pour août.
Vin reçu le 14/10 livraison 10Nov à 15h
Toujours pas de planning pour la livraison suite au sms. Pour Lesquin/Seclin. Après plusieurs essaies ce matin. J’ai envie d’essayer de les appeler cette aprem, quelqu’un a eu des retours ?
salut je suis pareil que toi sur lesquin aucune date
tesla model 3 rouge commander 11/02/2022 prévu entre 2-10 /11
Pas de rdv non plus pour moi sur Lesquin depuis hier que j'ai reçu le SMS. Pourquoi nous envoyer le SMS si c'est pour que le planning ne soit pas accessible ? En plis, dans ce SMS, ils disent bien qu'il faut prendre rdv DANS LA JOURNÉE.
Je compte également essayer d'appeler mon TA cet aprem.
Le 1er qui e des news communique aux autres.
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
@DrumRbart
Tu as bien de la chance….j’ai appelé et le seul conseil que j’ai eu est celui de bloquer une date à partir du 19…bref, ma 7 eme location de voiture finissant le 12, c’est reparti pour une 8 eme.
Vraiment ras le bol….
Je pense qu'entre les manoeuvres d'ancrage au quai et le déchargement, il y en a bien pour au moins 72 heures, si pas plus
il y a aussi toutes les formalités douanières, ensuite les camions vont charger et partir... pour les 1ers, peut-être d'ici milieu de semaine prochaine...
Dernière modification par dp19 le 29 oct. 2022 13:48, modifié 1 fois.
Finalement les blancs 19 on a eu les vin dès jeudi mais comme le Carrera est loin on sera livré après les vin de ce matin.
Bon on va etre livré c est l essentiel