Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour info, j'ai appelé mon TA de Mulhouse pour avancer la date de livraison.
Il m'a dit que pour l'instant le bateau n'ayant pas déchargé, il est impossible de connaître la date d'arrivée.
Il faudrait que la voiture soit sur le camion pour avoir une visibilité.
Il m'a également dit que de toutes façons, si le camion est prévu avant, on vous appelle.
Voila.
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
Alors que celui que j'ai eu au téléphone a bien voulu avancer mon rendez-vous, en me disant aussi que si le camion arrive plus tôt, on me rappellerai...
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@Lcd62 avec plaisir , reste à faire le virement mais pour ça rdv avec la banque...
Je suis allé au guichet hier à la société général, j'ai fais le virement avec une dame, en 5min c'était fait. On ne pouvait pas le faire à partir de notre compte sur l'ordinateur car la somme était trop grande. Mon papa a une Y blanche sur Houdain, reçu a la mi septembre
Pour info, j'ai appelé mon TA de Mulhouse pour avancer la date de livraison.
Il m'a dit que pour l'instant le bateau n'ayant pas déchargé, il est impossible de connaître la date d'arrivée.
Il faudrait que la voiture soit sur le camion pour avoir une visibilité.
Il m'a également dit que de toutes façons, si le camion est prévu avant, on vous appelle.
Voila.
J'ai envoyé un mail à Strasbourg, j'ai eu la même réponse.
On revient vers moi si jamais ma voiture est dispo avant.
Bon allez, j'ai encore un espoir de l'avoir la semaine d'avant. Mais le plus dur est derrière nous, donc au pire c'est pas grave !
VIN reçu ce matin également.
J'ai trouvé une faute dans la facture. Ils pensaient que c'est une LOA (pourtant c'est un crédit), alors sur la facture c'est "vendu à: Crédit Agricole Consumer Finance". J'ai appelé pour le corriger, ils m'ont dit que c'est bon mais que ça prendra du temps pour avoir la nouvelle facture à mon nom.
VIN reçu 10h25 + facture finale, plage 25 nov - 10 dec
Date de livraison sur la facture 22 novembre
La date de livraison sur facture c' est à partir mais ce n'est pas la date définitive après c 'est sur sms que vous pourrez définir jour et heure de la livraison finale