Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai reçu le sms a 16h41, j’ai directement cliqué sur lien et aucun rdv de disponible réessayer demain. Si en moins de 1min tout est pris c’est vraiment chaud.
Je bateau n’est toujours pas a quai
MY GAP Gris - Livraison Seclin - CMD: 31/01 - Est: 5Juin- 14Juin - VIN 909
Nous sommes actuellement sur des livraisons fin novembre pour des clients avec des dates de commande à début /mi février voir même avant cela !!!
J ‘entendais de ci de là que tesla honnerai les commandes jusqu’à avril on en est très loin.
En rajoutant au delà des bâtiments toute la logistique pour acheminer vers les TC il y a aura certainement des déçus et je pense en faire parti !!!
@AlexDO33 : non je n'y crois pas vraiment à un renouvellement des horaires à 8h pile...mais je ne veux pas prendre non plus le risque de louper si c'est le cas !
@Jeremy : je pense qu'ils pourront certainement se vanter d'avoir produit toutes les commandes. Maisbde là à dire qu'ils les auront toutes livrées, ça sera une autre chanson je pense
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
@Lanig22 le Grande California est arrivé avec 2 jours d’avance, donc c’est presque normal qu’il soit en attente. Il devrais accoster dans la journée ( certainement à la place du Neptune.
Les remorqueurs sont en attente donc soit il y’a un départ ou soit c’est une arrivée
Même modèle que toi mais commandé 3 semaines avant....Très sincèrement, je serais tout de même étonné que tu ne sois pas livré en décembre, ton VIN ne devrait pas tarder...
Pour ma part je suis partagé. Évidemment déçu d'avoir un RDV 10 jours après la date prévue initialement, mais en même temps, par rapport aux copains en attente d'un VIN, je m'estime heureux d'être dans la dernière ligne droite.
Ça ne m'étonne pas que le California soit en attente. Il était prévu le 30 en avance, donc si pas de place disponible à son arrivée, il doit attendre que l'emplacement prévu se libère.
@marcdf Tu avais fixé par anticipation un RDV le 10/11 il me semble. Comment ça se passe du coup, c'est maintenu ?
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Le SMS de prise de rendez-vous vous, c'est à l'arrivée du bateau au port de destination, ce n'est pas lié au paiement. Pour le Carrera, il va bien falloir 3 semaines minimum avant le SMS de RDV.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Bjr,
Je repose ma question, qel est le délai entre le paiement sur le compte et la prise de rdv ?
Merxi
@Lucky24 : aucun lien entre le paiement et la prise de rdv. Le lien pour la prise de rdv arrive quand le bateau arrive à destination. Faut il encore qu'il marche. Perso je l'ai reçu hier à 16h40, et depuis aucun créneau de disponible
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
@Jeremy vivement les VINs du RCC Amsterdam et le Hyperion Ray !
On y verra plus clair après. ça a l’air d’être les seuls navires 100% affrétés par Tesla restants pour le moment, donc avec le plus gros potentiel d’éponger la backlog du forum