Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Par contre je viens de réessayer et c'est déjà accessible. Et là je vois qu'on me propose à partir du 17 novembre, c'est étrange non pour un bateau qui est arrivé aujourd'hui à Koper?
@Lanig22 si ça continue comme ça, on va vraiment pouvoir co-voiturer
On dirait qu'ils vont regrouper les livraisons sur Rennes pour les vin du 10/10 au 19/10. Ou je l'espère, car sinon cela veut dire que ma livraison va être repoussée...
Salut à tous,
Vin le 14 sur le California. Vu sa position j'ai tenté le lien pour la prise de rdv... Arghh le 17 au plus tôt !!!
J'ai ouvert le forum et je vois que l'on est tous dans la même période. Étant sur le DC de Signes, la règle n°1 s'applique, même s'il y a des rotations de transporteurs le timing est le même.
Un petit HS, destruction de mon véhicule jeudi, tous les documents 1/2 h après l'arrivée à la casse, envoi des docs au TA (la prime était déjà déduite de ma facture). Il me reste plus que le CPI et l'assurance... Ainsi que de la patience jusqu'au 17.
Courage à tous
M3 rouge cmde 14 fev (init août)=> Nov =>sept=> oct (TA AP Aix -> Signes)+attelage 9/9
Je crois que jusqu'au bout ils useront nos nerfs! Il y a quelques semaines quelqu'un disait que le moment où tu étais vraiment sûr de recevoir ta voiture était quand tu repartait du DC au volant, il avait raison.
@MkZz , non tu n'es pas le seul. Également de Lesquin, et je n'ai pas eu accès aux créneaux. Pour le moment je n'ai vu qu'un membre de Lesquin avoir réussi à obtenir un rdv, et c'était le 12/10
@Lanig22, oui il est écrit de choisir une date dans la journée qui suit, sauf que tous ceux ayant déjà eu un rdv , l'ont obtenu dans la foulée du sms. Donc ça ne veut pas dire qu'il faut attendre 1 jour pour aller sur le planning !
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas assez de camion pour transporter les voitures. Mais dans ce cas là je repose ma question: à quoi ça sert de blinder les bateaux, et de les envoyer à la chaîne, si derrière les voitures restent au port ? 15 jours mini entre l'arrivée au port et la date de livraison... alors qu'habituellement c'est à tout casser 1 semaine.
Pour moi qui n'ai pas encore réussi à choper de rdv, ça va être pour quand ? Pour le 28/11 ? 1 mois après l'arrivée du bateau ?
Je me crois dans ces films de la 4e dimension, quand on est dans un couloir, et qu'au plus on avance, au plus le couloir s'allonge... là au plus on avance, au plus la voiture s'éloigne. On croit la toucher du bout des doigts, et finalement non...
Dernière modification par Coustylop le 29 oct. 2022 07:22, modifié 1 fois.
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
Je pense qu’on va pouvoir battre quelques records pour ces livraisons :
- 6 semaines entre le VIN et la livraison
- 1 mois entre la CI et la livraison ( quand je pense aux livraisons précédentes ou les CI arrivaient parfois le jour de la livraison…)
Naturellement ces délais sont susceptibles de modification et, on y est habitué, dans le sens de l’allongement.
Pour une livraison prévue en mai….
La question pour moi n’est même plus de savoir comment m’organiser pour aller la chercher ( merci Tesla de me donner tout ce temps de réflexion), mais de savoir quelle sera désormais la prochaine galére…
Les dates qui m’ont été proposées sont 21/22/23 novembre sur Nancy.
Je pense également à la rotation des camions quand je vois certaines livraisons au 12 novembre pour des véhicules se trouvant également sur le Grande California
J’ai une date et un horaire de livraison, je suis déjà très content
Bon courage à ceux qui attendent leur vin et/ou leur date de livraison
TM3 Propulsion Blanche int. blanc. cmd le 14/02/2022. Vin: 14/10/22. CG: 28/10 Liv: 21 nov Nancy
Les dates qui m’ont été proposées sont 21/22/23 novembre sur Nancy.
Je pense également à la rotation des camions quand je vois certaines livraisons au 12 novembre pour des véhicules se trouvant également sur le Grande California
J’ai une date et un horaire de livraison, je suis déjà très content
Bon courage à ceux qui attendent leur vin et/ou leur date de livraison
TM3 Propulsion Blanche int. blanc. cmd le 14/02/2022. Vin: 14/10/22. CG: 28/10 Liv: 21 nov Nancy
Et bien moi non, je ne suis pas content.
Cette voiture, ce n’est pas un cadeau, elle n’est pas gratuite.
Alors quand une marque te promet le véhicule pour mai, puis à cause des événements que l’on connaît pour aout, puis pour septembre, puis pour novembre avec une livraison entre le 7 et le 12, puis finalement une livraison à partir du 19…le tout dans une communication totalement…inexistante. Alors non, même avec une date je ne suis pas content.
J’avais choisi Tesla pour les qualités de la voiture et le délai ( rapide ) de livraison…bien c’est raté. Je n’ai plus de voiture depuis janvier ( Audi contre sanglier….les deux ont perdu). Suite au nouveau délai encore imposé, je viens de réserver ma 8 eme voiture de location.
Donc non, même avec une date, je ne suis pas du tout satisfait.
Quand je vois sur Nancy livraison pour certains a partir du 12, ensuite une autre vague le 17-18 et une autre le 22-23.
Pour moi ce sont les mêmes transporteurs, ils déchargeront et retourneront au port de Koper pour re-livrer directement derrière. Ils vont faire ça au moins 2 fois d’où les écarts pour Nancy de 4-5 jours à chaque fois.
TM3 bleu ->Nancy commande 11/02-Vin 14/10-livraison le 16/11
Me voilà levé un samedi matin à 8h parce que le message dur le lien sur le SMS de livraison m'indique de réessayer à 8h... c'est fait. J'espère que j'arriverai à choper un rdv ce matin, sinon je vais me retrouver à fin novembre après...