Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Le Nours C'est lui, https://www.marinetraffic.com/en/ais/de ... el:CARRERA
On est au moins 4 dedans (confirmé par des TA différents, de TC différents), et 15+ d'après le fichier (VINs d'hier).
C'était clairement le bateau pour les blanches 19 (10 sur les 15).
Il apparait pas sur la carte de Mr. M car il n'a pas pris en compte mon VIN + 2 allemands ce matin, mais on est maintenant à 4 confirmés dessus par les TA ici + toujours ces 2 allemands, il n'y a aucun doute possible.
MERCI beaucoup !
M3 Rouge Int. Noir-Com 25/02-DC : Nancy-EDD : 29/11 a 14/12 -VIN le 27/10-CPI 04/11 CI 10/11-V 26
@Froud C’est pas faux mais pour le coup par rapport à Chambéry là ça ne m’arrange pas du tout. Prendre la voiture pour aller à la gare la plus proche (20min) trajet en train (2 changements - 1h45 de trajet) et finir à pied.
Je viens de faire détruire mon ancien véhicule, j’attends le cpi maintenant.
J’ai reçu un sms tout à l’heure pour un créneau de livraison. 5s après j’ai cliqué sur le lien mais le site m’indique qu’aucun créneau dispo et qu’il faudra repasser plus tard.
Vous avez eu ça aussi ?
VIN du 14/10 sur le Grande California.
Le grande California livre aussi pour merignac avec le vin 14/10...et la voiture dispo aussi tôt ?
Alors que pour Nancy minimum le 17?
J'ai le seum.
Mérignac livraison du Grande California les 16, 17 et 18 novembre... comprendre qu'il y a trop de véhicules et pas assez de transporteurs, c'est tout...
Une nouvelle fois, les délais ne sont pas respectés...
Dernière modification par dp19 le 28 oct. 2022 23:24, modifié 1 fois.