C'est pas une semaine de plus qui va me faire peur

Pareil même jour et même horaire.Cozaq67 a écrit : 28 oct. 2022 17:30Idem pour moi, livraison le 19/11 a 10h à Nancy.
Je trouve ça un peu bizarre vu les délais.
Vous pensez qu’il est judicieux de prendre les billets de train déjà ou la date risque de bouger ?

@DrumRbart : c'est peut être effectivement du réchauffé mais l'info est tout de même intéressante à être repartagée de temps en temps. Nous ne sommes pas forcément tous membres depuis 1 an, il y a des nouveaux aussi ici. Il n'yva pas que le suivi des bateaux qui est important, meme s'il est très utile...DrumRbart a écrit : 28 oct. 2022 13:30Oui donc rien à voir avec le Supreme, ça ressemble beaucoup à d'autres mésaventures rencontrées par des membres du forum lors des livraisons du Courage au T3.
Donc oui, il vaut mieux appeler pour confirmer mais c'est du réchauffé cette histoire :)

Ferre a écrit : 28 oct. 2022 18:01Bonjour
Carte grise reçu ce matin par courrier recommandé.
Voilà, toutes les formalités ont été accomplies
Prime à la casse validé
On n’attend que le grand jour.
Pourquoi tu as pas les mêmes dates que nous alors que nous avons le même TC… c’est abusé quand mêmesharpopopo a écrit : 28 oct. 2022 16:46Pareil, reçu pour Nancy mais que 21/22/23 novembre... ça m'arrange pas trop du coup, la semaine d'avant ça va mais là c'est carrément pas sur la tranche prévue initialement.
Faire les livraisons quasiment 1 mois après l'arrivée du bateau, ça parait quand même super louche..