Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sms reçu également. J’ai pris rdv le 19 a 10h30 en espérant revenir sur une date plus proche. Je ne comprend pas mon TA ma dit la semaine dernière qu’ils attendaient les voitures vers le 6 à Rennes. Même si c’est un dimanche, au pire ça fais le 7 donc là c’est étrange.
TM3 Prop grise SC Nantes - cmd 05/02 —> lvr mai 2022 Rennes —> 30 Oct/13/11 VIN reçu le 14/10
Je pense que les rendez-vous seront possible la semaine précédente une fois que le bateau aura déchargé.
je trouve que le sms a été envoyé trop tôt. Si les camions arrivent le 7-9/11 ils ont aucun intérêts de les garder 10 jours sur un parking.
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
À Lesquin, nous n'avons aucune date. À Rennes, vous avez les dates du 18 et 19 novembre. Peut-être qu'à Rennes ils font une location du local groupé pour la livraison de deux cargaisons de bateau et qu'ils attendent le Viking Queen. Quant à Lesquin, lorsqu'ils auront booké avec le sous-traitant nous auront des créneaux de dispo ?
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
J'ai également bloqué le 19/11 à 17h30 mais j'ai fais un mail au TA pour savoir si je pourrais modifier au 12/11 ou 14/11 car je suis persuadé que la voiture sera déjà sur Nancy.
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
Pour les livraisons de Nancy, ma TA m'a dit qu'ils ne réceptionnent rien avant le 15, ça parait fou quand même. Du coup les premières livraisons sont le vendredi.