Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
SMS reçu, 3 choix à partir de 17 novembre.
Je ne comprends pas pourquoi si tard.
Normalement la voiture devrait être sur Grande California prévu pour ce soir à Koper.
Je trouve long pour amener la voiture en France.
De plus j'aurais voulu l'avoir avant le weekend du 11.
Model3 Prop rouge | commande le 17/02/2 | VIN 14/10 | livraison 19 Nov
Bonjour à tous, en espérant avoir quelques information car cela devient urgent…
Pour résumé :
commande M3 prop blanche avec jantes 19 le 12/02
Premier VIN et facture le 05/10 et paiement
Changement de vin le 10/10
Appel tesla pour avoir des infos le 25/10 : manque justificatif de domicile récent, transmis dans la foulée, bien réceptionné et obtention d’un rdv de livraison le 07 novembre à 11h
A ce jour toujours pas de CPI et donc pas de CI…
Quand est-ce que je vais recevoir le CPI ?
Faut il avoir le CI avant la livraison ou pas grave le jour J cela ira ?
Merci à tous
Tu auras le CPI avant la livraison.
On a déjà vu des personnes l'ayant eu quelques jours avant la livraison.
Si pas de CG mais seulement CPI ce n'est pas grave car ce dernier est valable 1 mois.
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
Sans CPI, pas d'immatriculation, donc pas d'assurance, donc évidemment pas de livraison possible. Fais vite un point avec ton TA, il y a peut-être une anomalie sur ton dossier qui empêche l'immatriculation.
Concernant les délais de livraison pour le California, c'est du jamais vu... Mon TA est en vacances, j'appellerai à son retour le 3 novembre pour savoir si il y a une explication. Si un d'entre vous peut le faire avant, ça pourrait être intéressant :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Rien reçu, j espère qu après avoir annulé mes vacances d été, le WE de départ de la route du rhum je vais pas devoir annuler le WE du 11 novembre car pas 'a voiture, parce que ce coup ci tout est calé et payé :S
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
il ne faut pas t'affoler puisque tu dis avoir envoyé le justificatif le 25.. un peu de patience.
on a été habitué à avoir le CPI entre 7 jours et le jour même .....