La question ne se pose même plus
@rpaco6 ! J'ai vu énormément de SO ayant commandé bien après moi, rajouter une option et être livré ou avoir un VIN pour livraison novembre. Donc s'ils arrivent à produire des véhicules avec option qui n'étaient à la base pas dans le carnet de commande, faut pas se foutre de nos gueules.
D'autant plus qu'on sait pertinemment que la voiture on la payé 15K de moins qu'au prix actuel. Donc jamais de la vie un TA va vous répondre, oui oui c'est ça tout à fait Tesla vous pousse à annuler ou rajouter une option, c'est normal son job c'est Tesla qui lui donne à manger à la fin du mois pas nous.
Mais cessons d'être dupe. J'espère juste qu'ils honoreront la commande parce qu'ils sont capables un jour de nous dire commande annulée désolé.
Et là je pars en procès parce que ça fait 1 an que je paye le crédit d'une bagnole que je n'ai pas, que je suis à pied parce que je n'ai pas les moyens de me payer un second véhicule alors que je paie déjà le crédit, et j'en passe.
On va rester calme jusqu'à la fin de l'année mais croyez moi les commandesj anvier / février / mars / avril c'est impensable qu'on soit tous livré cette année alors que certains sont déjà quasiment à 1 an d'attente et n'ont pas de VIN. Dans les 4 semaines restantes, s'il part 4 bateaux pour l'Europe c'est le bout du monde. Ensuite il faut se dire que dans ces bateaux y'aura pas que des SO au contraire même. Y'a aussi des modèles Y si je ne dis pas de bêtise. Puis faut répartir avec les autres pays, etc...
Donc comment imaginer qu'ils vont livrer toutes les commandes de Q1 2022 ??