DrumRbart a écrit : 28 oct. 2022 10:4629/11 ça correspond bien aux dates de l'Hyperion Ray. Si tôt, et surtout si peu de VIN pour un aussi gros bateau c'est bizarre...

Ce lien fonctionne car grâce à lui j'ai eu mon VIN caché le 19/10rouecarrée a écrit : 28 oct. 2022 10:07@Prop 3
ce lien ne fonctionne plus...
aller sur son compte, puis CTRL et U
puis CTRL et F
et taper dans la recherche LRW
voir ce qui s'affiche

Je pense qu'il y aura des livraisons fin de semaine prochaine mais en effet, ça devrait s'étendre sur la semaine suivanteSahiin a écrit : 28 oct. 2022 09:21Ce sera la semaine du 07/11 pour les livraisons du California (le 08/11 étant mon anniversaire)

je comprends tes raisons d'annuler mais honnêtement si pret du but à part acheter un véhicule thermique ou d'occasion (elec) je vois pas ce qui pourrait être mieux qu'attendre en terme de délai...golfeurmasque a écrit : 28 oct. 2022 11:21Bon, appel d'ALD et je suis enfin tombé sur quelqu'un qui m'a donné quelques infos intéressantes :
1/ Les commandes LLD sont traitées plus tardivement que les LOA ou achats.
2/ A PRIORI, mon VIN va bien être attribué pour ce lot mais du fait du 1/, ça ne sera le cas que début de semaine prochaine
3/ Tesla met à disposition des loueurs un outil commun dans lequel le loueur peut voir tous les détails. Ils ont EXACTEMENT le même niveau d'information que Tesla (par rapport à ce qui est rentré dans ce logiciel bien sûr)
4/ Le nouveau devis reçu sert à formaliser le retard de livraison. Le contenu du mail est générique : ils n'ont pas été prévenu aujourd'hui d'un nouveau nouveau retard. C'est le "même retard".
5/ Si on signe le devis, on accepte de facto la nouvelle date de livraison. Ce qui compliquera je pense les annulations de commande (mais je pense que je suis le seul ici qui y pense vraiment)