A partir du moment où tu précises que tu compares a une tm3 le ou perf, ouais, je comprends. Mais dire juste '300ch vous allez venir pleurer ', c'est un trop gros raccourci.
Il y a tout un tas de lecteurs ici plus ou moins avertis. Ce serait dommage de leur faire croire qu'une tmy prop (qui est a un très bon prix comparé à une tm3 perf) ne fasse pas l'affaire.
A 130 voie de gauche sur l'autoroute, 6,9 ou 4sec, ça me change rien. Je dis pas pour le neuneu qui me colle derrière et qui me fait des appels de phares, ouais, il risque de devoir attendre, mais c'est clairement pas mon problème.
Mr tout le monde, son premier problème c'est qu'il passe à l'électrique, et que 455wltp si on lui dit 250km sur autoroute, il prend pas. Mais comme il sait compter, qu'il sait lire, il a bien. Compris que dans son rôle de bon père de famille qui roule actuellement sur un mazout a 4,7l/100 alors que la bagnole est à 5,2l/100 en cycle wltp, et bien , les 300km, à l'aise Blaise !
En tout cas, il y croit. Il postera ses résultats quand on lui livrera so. Bébé.
Pour ce qui est de la beauté, perso, j'aime ce qui est moche. Mes goûts, vos couleurs....m'en fou ^^ ce qui importe le plus c'est une voiture haute, avec un haillon. J'ai mal au dos, je fais 1m90, me coincé dans une tm3, me faudra de l'aide pour sortir après seulement un voyage (j'ai testé). On le dira que ma tmy est dur et que je risque de souffrir, j'ai essayé les deux, en ville, sur des mauvaise routes, avec des dos d'âne, bah j'ai moins souffert dans la tête bizarrement...