DrumRbart a écrit : 27 oct. 2022 09:24
@Coustylop
Il faut absolument que tu parviennes à contacter un TA. Je ne sais pas si tu es loin du centre Tesla, mais sinon l'idéal serait de te déplacer.
Dans mon ça s'il y avait bien une anomalie dans le dossier (de ma faute) et la demande de CPI avait été refusée. Donc, si tu en as la possibilité, n'attend pas vendredi et tente de les joindre dès aujourd'hui.
@Shepard44
Des VIN du Summit il ne faut pas en attendre pour la France, apparemment il est exclusivement UK. L'Abidjan j'y crois de moins en moins, mais je m'étais planté pour le California, donc ça reste possible.
Par contre ça ne devrait pas tarder en provenance du RCC Amsterdam, puis de l'Hyperion Ray.
@DrumRbart : nous nous sommes déjà déplacés à Lesquin lundi matin à 10h, et mon dossier etaitven attente en préfecture. Hier quand j'ai eu le Chat à 17h45, le conseiller m'a dit que dossier toujours en attente en préfecture (perso je trouve ça long). Donc oui je sais que j'ai encore du temps, mais si j'arrive à choper un rdv pour le 7/11, et sachant que semaine prochaine il y a le pont du 1er novembre, ça commence à être serré. Donc non je ne suis pas loin du TC (20kms), mais cela fait plusieurs fois que je dois me déplacer pour avoir des renseignements et ça commence à être fatiguant...
Pour je ne sais plus qui me demandais: oui virement confirmé sur mon compte Tesla depuis le 17/10, et preuve de virement envoyée par mail à mon Ta le 14/10 dans l'aprem. Tout ceux dans le même cas que moi sur Lesquin ont reçu leur CPI semaine dernière, c'est juste cela que je trouve étrange et qui me fait avoir peur qu'il y ait un souci sur mon dossier en préfecture.
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.