Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui tu as raison, je trouve ça plutôt limite qu'ils ne corrigent pas, j'ai donc roulé 400 bornes avec une pression supérieure de 500 g, ce qui à défaut d'engager la sécurité, ne joue pas en faveur du comportement de l'auto.
Voila la photo d'un pneu ; qu'en penses tu ? Merci
Modèle 3 performance rouge livrée le 29 Mars 2022 - Envie de Plaid
Montage des chaussettes été ce matin! Pirelli P0 "tout simples". Plus silencieux que les Michelins 3PMSF sous la contrainte (virages, freinages, accélération...)
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Allez hop, petit déterrage de topic ! Je n'ai pas vu l'info, mais fraîchement livré d'une propulsion avec jantes 19, pour moi c'est retour aux Hankook...
Un peu blasé, mais suis-je un cas isolé ou toutes les 19 sont revenues en Hankook ?
TM3 Propulsion blanche JA 19 commande 15/02 - VIN le 13/09 - livraison 22/10
Je ne pense pas m'être trompé. Remington annonce un peu plus haut que les 19 étaient désormais livrées avec les Pirelli p zero a la place des Hankook.
Je viens d'être livré et je suis sur du Hankook. Donc a confirmer, mais plus de Pirelli sur les 19 en ce moment
@jcao31
Ma voiture reçue mardi dernier équipée de 19 pouces est aussi en Hankook. Comme toutes les autres 19 pouces en attente de livraison ce jours là.
Perso je suis plutôt content que ça ne soit pas du Pirelli. J'en ai eu il y a quelques année sur une ancienne voiture et l'usure c'était une catastrophe.
Dernière modification par franjub le 01 janv. 2023 01:36, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Cet après-midi j'ai remplacé mes 4 pneus hankook d'origine par des Pirelli 235/40R19 96W XL P-ZERO(T0), sur le retour sur autoroute au-dessus de 90Km/h j'entends comme un bruit sourd de moteur ou roulement "brouuumm", plus je vais vite plus le bruit est fort. Je l'ai tout de suite remarqué même avec la radio allumée, je suis sur que je n'avais pas ce bruit avant, mais en même temps j'ai l'impression qu'ils sont plus silencieux que les hankook pour les autres bruits.
Est-ce juste du au fait que les pneus soit neufs ? ou est-ce le bruits normal de ces pneus ?
Oui, quand je suis sur autoroute j'ai vraiment l'impression d'avoir un moteur, je crois que le bruit n'est entendable que dans l'habitacle.
L'équilibrage a été fait le plaques sont neuve, et je n'est aucun tremblement du volant même à 130km/h.
A vitesse stabilisé à 120/130km/h le bruit est par vague.
Sur les pneus j'ai encore les petits picots sur la surface du pneus après 120km, ils devraient être vite effacés, si après j'ai encore le bruit j'irai voir le garage.
Bonjour
Avez vous des retours sur c'est pneu EV ?
Merci d'avance
Le P Zero E est sorti au second semestre 2023
Il ne peut donc s'agir que d'un pneu différent du Pirelli p-Zero Elect dont il est question depuis le début de ce sujet en 2021.
C'est déroutant (!)