Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu es la 2eme personnes chez Arval qui a commandé en avril et qui l'as avant tout le monde. J'ai l'impression qu' Arval est prioritaire par rapport à ALD.
Félicitations en tout cas tu as de la chance.
Merci à toi
(Ma cousine a commandé en mars et vient d’avoir une date livraison le 17/11 donc c’est bon signe pour les commandes de mars aussi )
Je ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles aussi car j'ai commandé le 20/04 par Arval aussi . Je n'ai pas de nouvelles depuis que j'ai renvoyé un justif de domicile de moins de 6 mois. C'était le 18/10
@4pM : et bien non, je n'ai tjs pas mon CPI. Mon épouse est passé au CT lundi matin, et ils lui ont dit que pas de soucis, mon dossier était en attente à la préfecture. Je trouve que ça commence à être relativement long par rapport à ceux dans le même cas que moi (VIN du 14/10, virement fait le 14/10, TC de Lesquin,... et eux CPI recu depuis le 20/10). J'espère qu'il n'y a pas de pb avec mes documents et que mon TA ne s'en est pas encore aperçu. Je vais essayer de téléphoner ce soir, ou de joindre le tchat pour voir si pb... Pourtant lundi ils nous ont bien dit que tout était OK, dossier en attente à la préfecture...
toujours pas de CPI de mon côté aussi sur lesquin mais ces du à la prime à la casse ma 406 coupé décéde vendredi à 16h30
tesla model 3 rouge commander 11/02/2022 prévu entre 2-10 /11
@zbelko
Le 10/10 : Le GLOVIS SUPREME a distribué ses VIN en arrivant sur le Sri Lanka
Le 14/10 : Le GRANDE CALIFORNIA vers la position du GRANDE ABIDJAN actuellement
Le 19/10 : Le VIKING QUEEN peu après son départ de Singapour
Il n'y a pas de règle sur la distribution de VIN, la distribution aura surement lieu entre demain et vendredi
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
J’ai une théorie sur les VINs..
Est ce que Tesla n’enverrait pas les VINs aux clients une fois les détails logistiques finalises pour le déchargement et l’acheminement jusqu’aux DC. Comme ça ça leur laisse la flexibilité s’ajuster si besoin de faire les vases communicants entre les DC en fonction des contraintes logistiques liées au transport terrestre.
Ça pourrait expliquer aussi le délai variable de l’affectation des VINs au clients par rapport au départ de Chine.
Vous en pensez quoi?
@Papsymax
J'ai reçu aussi ce soir le SMS de l'ANTS pour la carte grise définitive pour un VIN reçu le 19/10.
Ils activent sérieusement les choses on dirait, en effet