Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Comme vous tous je viens de passer une date qui était très lointaine du 19/01/23 au 04/04/23 à une date a déterminée.
À ce niveau je suis pas s'il faut que je réjouissent ou pas.
TESLA
Bonjour,
A ce jours, les dates estimatives de livraison ont été retirées de tous les espaces clients pour des raisons techniques et logistiques. Nous faisons notre maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Lorsqu'il sera disponible, vous trouverez votre numéro de châssis (VIN) dans votre espace client Tesla et sur votre Application Mobile Tesla.
Bien à vous,
Benjamin
TESLA Paris
Donc c’est juste un mis a jour je pense
Tesla model 3 SO • LOA • cmde le 7/01/22 • livraison le 16/12/22 à 15h • Glovis SUN • Valenton 🤩
Nous voilà comme tout le monde avec date à déterminer, on aimait bien une estimation avec 15 jours 29/11>>15/12.
Enfin comme depuis longtemps on repasse a une attente infernale .
Bobosse49 TM3 Blanche jantes 19 int noir cde 16/02 prévu 08/22 VIN le 29/10 livrée le 03/12 à Rennes
Bonjour
Courage à celles et ceux qui sont dans l'attente d'un VIN ou simplement d'une date qui se rapproche.
De mon côté, CPI reçu à l'instant par mail pour une livraison à Rennes du 10/11 au 24/11 et un VIN reçu le 19/10 (Viking Queen).
J'attends de pouvoir fixer le rendez-vous pour demander mon assurance.
Bonjour à toutes et tous. Je confirme aussi de mon coté une date « à déterminer ». J’ai conservé « Janvier-Mars 23 » depuis le début de ma commande à quelques rares exceptions prêt. Il y a 15 jours de ç,a j’ai eu mon délais le plus « court »( 9/12-31/12) puis retour au délais de départ lors des derniers VIN.
À voir! En tous les cas, merci à tous ceux et/ou celles qui suivent les bateaux et mettent à jour leurs avancées! Vous êtes super de faire ça!
@lutin j'ai vu quelqu'un sur le forum de son TA que les dates allaient disparaitre, et au vu de ce qu'il se passe, il semblerait que cela arrive maintenant
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
Je ne pense pas qu'il y ait une maintenance serveur en cours car j'accède toujours à mon compte, mes infos et les documents à télécharger (j'ai reçu VIN et CPI).
C'est plutôt une mise à jour des futurs VIN à distribuer, je pense.
@Fabmel Aucun rapport entre les deux, le CPI, c'est entre le moment ou tu payes et 24/48H avant la livraison et pour le SMS, c'est au moment du débarquement des voitures au port.
Oui il y a peut-être un peu de ça
On est tous en train d’interroger notre compte… pour savoir si on a des dates
On sait qu’elles vont revenir mais…. On est tenté
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h