Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mes dates de livraison ont encore disparues. J'évite d'en conclure quoi que ce soit et attends patiemment que de nouvelles dates apparaissent. Quelle sagesse , Tesla m'a transformé
MYP gris/noir commandé le 3/06/20, dernière estimation de livraison 22/11-31/12, puis plus rien
Ouai Tesla va me transformer moi aussi mais pas dans le bon sens. J’ai l’impression d’être pris pour un âne. Les commande de Yprop de Août commencent à être livrées et pour nous c’est pour quand ?
Ils ont vraiment de la chance d’avoir un bon produit à la vente
Dernière modification par Sebjack le 26 oct. 2022 17:26, modifié 1 fois.
Tesla MYPerformance CDE du 20/05/2022 lyon livraison le 23 novembre à Quincieux
Bonjour a tous ,je pense un peu comme toi Fred. Je commence à avoir un peu marre de cette attente sans aucune perspective bientôt un ans. , je vais peut-être m'orienter vers autre chose .
Commandé le 17/11/21 Model y perf blanc avec son intérieur blanc et son attelage.
Petite info :
Je viens d'être contacter par mon TA qui m'annonce une livraison probable pour la première semaine de Novembre.
Il en a profité pour me demander (surtout) si j'avais bien les fonds disponibles.
Du coup, je n'ai plus de dates sur mon compte.
Bonjour a tous ,je pense un peu comme toi Fred. Je commence à avoir un peu marre de cette attente sans aucune perspective bientôt un ans. , je vais peut-être m'orienter vers autre chose .
Ben tant que l'usine de Berlin ne fera pas l'intérieur blanc tu risques d'attendre longtemps...
Tesla Y Perf Quicksilver/Blanc. Commandée en leasing le 30/04/2022.
Livré le 15/06/2023.
je pense plus à un bug de l'appli qu'a une modification "optimiste" des dates de livraison... mais bon, wait & see
En tout cas, il y a bien un changement de date de livraison sur le site pour toutes les gammes de voiture.
a partir d'aujourd'hui, c'est fevrier mars 2023 pour tout le monde sauf bleu et rouge.
Model Y perf quicksilver/blanc cmd 17/12/2021 a Strasbourg - Livraison le 15/02/23 a Burnhaupt
je pense plus à un bug de l'appli qu'a une modification "optimiste" des dates de livraison... mais bon, wait & see
En tout cas, il y a bien un changement de date de livraison sur le site pour toutes les gammes de voiture.
a partir d'aujourd'hui, c'est fevrier mars 2023 pour tout le monde sauf bleu et rouge.
Le MYP noir et blanche sont toujours pour déc/fév.
Quand je pense à celui de YouTube Tesla expérience qui a eu sa MYP BLANCHE au bout d’une semaine il arrache une jante et 1 mois le pare brise…. J’espère ne pas avoir la même expérience après ce long temps d’attente interminable …. Car les délais sont extremely long
Cmd MYP bleu 1/7/22 puis modif = Blanc/Noir 5/9/22
Livraison oct- dec 2022 Miribel
La date est proche, Dieu Elon a entendu nos prières.
Nous serons livrés sous peu, je le sais. Partons en pèlerinage afin de guider les dates de Dieu. Embrassons nous, et tenons nous la main, nous y parviendrons!
8 bateaux arrivent de Chine remplis de LR et propulsion. Que se passe t-il avec Berlin, trop de rumeurs sur de nouvelles caméras, batterie 4680 en cours de déploiement... Comment de nos jours on arrive pas à avoir des informations d'un gars qui bosse dans cette pu### d'usine!