Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En effet je viens aussi de passer il y a quelques minutes en "À déterminer" sur le site (je ne vois rien sur l'app du coup), alors que j'avais encore ma date de 20/11-06/12 à 14h.
Clairement il se passe un truc, après je ne suis pas convaincu que ce soit tellement bon signe, en vérité on n'en sait rien et il y aura sans doute des gens qui sortiront de là avec un VIN et d'autres non.
TM3 Propulsion blanche avec attelage depuis le 03/12/2022
Je vous partage un point que je n'avais pas remarqué :
le numéro RN n'est visiblemet pas lié à la date de commande mais à la prod,
Un ami a commandé une model 3 en même temps que moi à la même seconde quasiment mais un coloris différent.
Nos numéro RN ont plus de 3000 d'écarts... cela voudrai donc dire que les volume de prod sont connu à l'avance et la commande attribué à un ordre prévu dans le batch dès la commande ?
Je réfléchis pour passer le temps en attendant la pluie de VIN et faire de nouveaux plans sur la comète
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
@Coustylop c'est pour t'informer que je viens de recevoir ma carte grise, j'espère que de ton coté ça c'est débloqué.
Maintenant il ne manque plus que bloquer une date pour effectuer la livraison
MY GAP Gris - Livraison Seclin - CMD: 31/01 - Est: 5Juin- 14Juin - VIN 909
J’suis déçu car presque tout le monde passe « à déterminer » donc ca veut dire que c’est juste un mis a jour, donc je ne crois pas trop que ce sera une bonne nouvelle
Enfin j’attends à voir !
Tesla model 3 SO • LOA • cmde le 7/01/22 • livraison le 16/12/22 à 15h • Glovis SUN • Valenton 🤩
Je viens de prendre contact avec le chat sur Tesla, pour leur demander des informations sur ma commande, voilà ce qu’ils m’ont répondu : « Pour le moment nous pouvons difficilement prévoir une date de livraison, notre base de données est actuellement en train de se mettre à jour »
Ne voyant pas mon CPI arriver, j'ai contacté mon TA qui m'a annoncé que la demande d'immatriculation a été rejetée. Il me dit que c'est lié au financeur (Sofinco - ex viaxel - avec qui j'ai fait un emprunt sur une petite partie du véhicule) et cela fait suite à l'ajout de l'attelage (facture finale différente du bon de commande). Mais mon prêt est resté sur un montant similaire. J'ai appelé Sofinco comme demandé par le TA pour à priori faire une modif à leur niveau qui débloquera la situation. Je ne comprends pas trop pourquoi eux doivent intervenir sachant que le montant du prêt est celui d'origine?? Et pourquoi cela a-t'il bloqué le CPI? Des personnes pour m'éclairer?
PS : si je ne m'étais pas manifesté, quand mon TA m'aurait-il prévenu??
Moi aussi EDD à déterminer. Alors que j’ai très peu bougé depuis mars. Mon dernier changement date du 20/10/22.
On fait bugger le site à force de l’interroger, non ?
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
@rpaco6
Je suis ok avec toi.
Bien que à un moment donné ( il y a un peu plus de 15 jours) je suis passé du 12 décembre au 31 décembre 2022.
Mais ça n'a duré qu'une semaine
TM3 propulsion bleue Cmd 05/08/22 Livraison 19 décembre 14h30 Valenton
@Didier 93 après c'est pas impossible que tu sois sur 2022 avec la regle N°1 de telsa
après honnêtement il y a assez peu de commande depuis Mi Mars sur le model 3 et encore moins depuis son prix à plus de 53K€ donc pas impossible que ca passe en 2022
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes