Comme @bmw2tesla jâai demandĂ© pour la diffĂ©rence de 100⏠sur le rouge ⊠on va voir ^^
Et félicitations aux nouveaux Vinés

Bien notĂ© et bien vu pour la couleur.bmw2tesla a Ă©crit : 24 oct. 2022 17:13Suite Ă l'arrivĂ©e de nouvelle couleur, vous n'ĂȘtes pas sans savoir que les couleurs habituelles qui restent au catalogue ont baissĂ© de prix.
Ainsi, celle que j'ai choisie, rouge multicouches, a baissĂ© de 100âŹ. Ce n'est pas grand chose, mais j'ai quand-mĂȘme fait une rĂ©clamation auprĂšs de mon TA. J'ai Ă©tĂ© remboursĂ©, avec gĂ©nĂ©ration d'une nouvelle facture.
Sachant que cette ristourne est plus conséquente sur les autres couleurs, n'hésitez pas, les amis !
Pour rappel, j'ai eu un VIN et j'ai déjà tout payé.

En effet , le store tesla est blindé de MY.Brice a écrit : 24 oct. 2022 18:27sur le store Teslail ya deja de dispo en livraison accélérée
une MY prop Rouge 20pouces Attelage -50km
https://www.tesla.com/fr_FR/inventory/n ... p=&range=0

kGn47 a écrit : 24 oct. 2022 16:04Je viens d'avoir mon TA de Toulouse,
Mon MYProp est sur le Viking Queen qui va accoster à Barcelone, livraison en concession est prévu pour l'instant au 15/11. Il envisage un RDV au samedi 19/11 pour la récupérer :)
La fabrication de ma CG vient d'ĂȘtre lancĂ©e.
PS : Les demandes d'acceptation pour TESLA vision sont uniquement pour les modÚles 3 fin 2021 début 2022. Tous les MY RWD sont en full tesla vision sans capteurs.

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute