Comme @bmw2tesla j’ai demandé pour la différence de 100€ sur le rouge … on va voir ^^
Et félicitations aux nouveaux Vinés

Bien noté et bien vu pour la couleur.bmw2tesla a écrit : 24 oct. 2022 17:13Suite à l'arrivée de nouvelle couleur, vous n'êtes pas sans savoir que les couleurs habituelles qui restent au catalogue ont baissé de prix.
Ainsi, celle que j'ai choisie, rouge multicouches, a baissé de 100€. Ce n'est pas grand chose, mais j'ai quand-même fait une réclamation auprès de mon TA. J'ai été remboursé, avec génération d'une nouvelle facture.
Sachant que cette ristourne est plus conséquente sur les autres couleurs, n'hésitez pas, les amis !
Pour rappel, j'ai eu un VIN et j'ai déjà tout payé.

En effet , le store tesla est blindé de MY.Brice a écrit : 24 oct. 2022 18:27sur le store Teslail ya deja de dispo en livraison accélérée
une MY prop Rouge 20pouces Attelage -50km
https://www.tesla.com/fr_FR/inventory/n ... p=&range=0

kGn47 a écrit : 24 oct. 2022 16:04Je viens d'avoir mon TA de Toulouse,
Mon MYProp est sur le Viking Queen qui va accoster à Barcelone, livraison en concession est prévu pour l'instant au 15/11. Il envisage un RDV au samedi 19/11 pour la récupérer :)
La fabrication de ma CG vient d'être lancée.
PS : Les demandes d'acceptation pour TESLA vision sont uniquement pour les modèles 3 fin 2021 début 2022. Tous les MY RWD sont en full tesla vision sans capteurs.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute