Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Lcd62 C’est vrai que c’est un peu le bordel mais globalement entre le 08/02 et le 12/02 il y a eu énormément de commandes de passées. Je me souviens d’un rush de malade notamment sur Facebook où une personne avait posté le recul de la date estimée de livraison de mai initialement à août. Les gens (dont moi) ont commandés en masse à partir de là.
Dernière modification par Nounou74 le 24 oct. 2022 13:22, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@MkZz
Normalement les livraisons sont sur la semaine du 8 au 12 novembre pour le California. Après ça dépend de l'organisation de chaque TC, mais il a visé large :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@MkZz Qui ton TA ? Et dit ça quand ?
Car moi ils m ont dit la semaine d avant et comme je doit m organiser pour le boulot et le WE du 11 novembre ça me changerait tout ><
Dernière modification par Nounou74 le 24 oct. 2022 13:23, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
Pour les livraisons, hors rush de la fin du dernier trimestre Q3, il faut compter une semaine entre l'arrivée du bateau et les livraisons aux clients... sur le Glovis Supreme, c'est exactement ça... bateau le 25/10 à Barcelone et livraisons à partir du 2/11
Gardez espoir et je suis certain qu’on aura un bonne surprise cette semaine avec les VIN’s qui vont tomber cette semaine pour les commandes de mi-févriers !
J'ai commandé une TM3 bleu le 12/02 a lesquin, et j'ai une date de livraison entre le 25 nov et 11 dec. C'est illogique, il y'a des gens qui ont commandé en mars et qui on déja eu leur vin, et d'autres qui ont commandé en janvier qui attende toujours. Et bien sur a Lesquin ça fait le mort depuis des mois
Team jantes 19’’ !
La seule option qui te fait reculer dans la hiérarchie au lieu de te faire monter.
En plus toi tu as 2 options…
On a une idée des dates de livraisons pour le Grande California sur Lesquin ? Mon TA me disait semaine du 14 novembre mais j’ai l’impression que c’est possible avant, à vous lire.
Autre sujet pour ceux passant par la prime à la conversion, c’est quoi le délai pour détruire le véhicule ? J’avais 1 semaine juste avant en tête mais globalement si pas besoin du dit véhicule on peut déjà le détruire ?
Ça peut accélérer la paperasse, non?
Merci et courage pour ceux sans VIN, ça va bientôt tomber :p
@MkZz : non non, nous sommes passés ce matin sur Lesquin afin de nous assurer que tout est bon pour la livraison (pas envie de louper qque chose apres 10 mois d'attente). Pour le California les livraisons se feront du 7 au 12/11.
D'ailleurs, à partir du 14 ça ferait quand même loin en sachant que le bateau arrive à Koper le 30/10...
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
Pour les livraisons, hors rush de la fin du dernier trimestre Q3, il faut compter une semaine entre l'arrivée du bateau et les livraisons aux clients... sur le Glovis Supreme, c'est exactement ça... bateau le 25/10 à Barcelone et livraisons à partir du 2/11
Tu as eu une date officielle ? car j’ai appelé ce matin, on m’a dit que je recevrai un sms
MY prop noir, int noir, LOA, Cde le 27/02, vin le 28/02, livraison prévu deuxième quinz mars
@GalakHC non c'est surtout un recalcul.
ça le fait souvent à quelques jours de l'arrivé d'un bateau à Singapore, et ça revient après avec d'autres dates.
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h