Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dans le shop tesla, les trunk storage bins sont marqués « incompatible avec les vehicules de votre compte tesla ». A priori c’est le cas pour les model y de Berlin, mais moi j’attends une version rwd de Shangai, et pas moyen de trouver + d’infos sur le site de Tesla.
Alors… nouveau design de coffre pour Shangai ou rwd en provenance de Berlin ?
Tesla model y propulsion - Noir/Noir/19/Att - cmd 18/09 - livraison 23/11 - Toulouse
J'ai acheté sur Ali des storage bins et celle de droite ne se met pas bien (j'ai un LR de Berlin), peut-être qu'à Shangai ils vont mettre les mêmes pièces qu'à Berlin...
Oui cet accessoire n’est pas compatible avec les véhicules qui sortent de berlin. Même ceux vendus par tesla ne le sont pas… celui de droite doit être différent
Merci pour vos retours sur le sujet. N’ayant pas ouvert le carton, je vais retourner l’article et surveiller de près la sortie de la v2. Ca m’avait l’air bien pratique…
Tesla model y propulsion - Noir/Noir/19/Att - cmd 18/09 - livraison 23/11 - Toulouse
Merci a tous pour les infos, je me demandais également pourquoi le site Tesla me disait "incompatible"... J'hésitais à commander...
Donc là c'est "touche pas à ça p'tit con" et je demanderai au TA lors de la livraison du joujou