Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso, je me gare à l'autre bout du parking car RAZ LE BOL des coups de portière car on fait des jaloux avec nos voitures. J'ai déjà 2 vidéos qui prouvent qu'ils l'ont fait volontairement de taper leur porte contre ma porte
mais en France les vidéos ne sont pas une preuve.
J'avoue que c'est un point qui me fait très peur... C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai prise la plus discrète possible.
C'est en fait au travail que cela me dérange le plus, paradoxalement...
je voulais savoir, pour ceux qui ont une LR avec l'option boost, je sais que une fois l'option acquise le mode "normal" devient le mode "sport"
Y'a t'il une difference au niveau de la sensibilité de la pédale entre normal et sport ?
J'avais fais l'essai d'une TM3 sur une performance et je n'avais pas eu cette sensation de lourdeur sur la pédale.
J'ai vraiment du mal même en mode normal je trouve ça trop "mou".
J'ai toujours eu des voitures "sportive" et j'ai toujours aimé conduire avec les mode "sport" qui offrent un volant plus ferme et des pédales réactives.
Qui veut cliquer pour voir si il y a une étape de vérification type mot de passe ?
Perso, je me gare à l'autre bout du parking car RAZ LE BOL des coups de portière car on fait des jaloux avec nos voitures. J'ai déjà 2 vidéos qui prouvent qu'ils l'ont fait volontairement de taper leur porte contre ma porte
mais en France les vidéos ne sont pas une preuve.
Ensuite la voiture qui vient à vous.... pratique lorsqu'il pleut
Tu es sûr de ça ? La police a refusé ta plainte ? Car pour moi ca sert dans l'enquête, après au tribunal pénal je ne sais pas... Mais pour des petites infractions ils les prennent volontiers en général.
Je pense que vous avez reçu un mail de tesla concernant le pilotage automatique amélioré pour 3800 euros, payable par le site ou l'application tesla .
dites moi vos avis sur la question
J'ai toujours eu des voitures "sportive" et j'ai toujours aimé conduire avec les mode "sport" qui offrent un volant plus ferme et des pédales réactives.
Salut Glumas. Au cas ou tu l'ignorerais, tu peux régler la dureté du volant depuis l'écran, menu conduite.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Oui je sais. Je m'y suis habitué maintenant, mais comparé à mes précédentes voitures je trouve que la pédale d'accélérateur sur les TM3 a un "trou". Je ne la trouve pas assez sensible...
C'était flagrant après avoir changé de voiture, maintenant je m'y suis fait
Et j'ai depuis pris le pack "boost"