Thomas a écrit : 25 mars 2020 19:17
Qui veut cliquer pour voir si il y a une étape de vérification type mot de passe ?
J'ai essayé il te faut 2 clics, tu coches la ou les cases ensuite il te demande de payer "payer par carte bancaire" si ta carte est enregistrée tu te retrouves avec l'achat validé
Ce qui m'a sauvé c'est que j'ai un plafond sur ma carte bancaire du coup la transaction n'a pas abouti
Mon bof qui habite aux US est très content de la conduite autonome:
Mais il y a plusieurs trucs qui le dérange:
- la lenteur pour se garer et ça ne fonctionne pas s'il n'y a pas de ligne blanche... et la voiture se gare à au moins 30 cm du trottoir ce qui a pour conséquence: la voiture déborde sur la chaussée :-)
- Un autre truc qui n'aime pas, sur autoroute, il a eu plusieurs frayeurs, il ne s'attendait pas a ce que la voiture réagisse comme ça...
Exemple: lors d'un dépassement: pas de voiture venant de l'arrière, la TESLA déboîte et pouf elle se met à freiner pour respecter les distance de sécurité car il y une voiture trop proche à l'avant. un humain n'aurait pas réagi comme ça...
- Il y a aussi l'option piéton, je ne sais si elle est dispo dans la version française
Donc, il est en ville. Il enclenche le pilote auto... si par malheureux un piéton est trop proche de la voie, la voiture freine et s'arrête car elle croit que le piéton va traverser alors que ce n'est pas le cas :-)
Les pour:
il trouve super pratique la sortie de la voiture via l'application, vous êtes garés par exemple sur le parking d'une grande surface et 2 voitures vous serrent de trop impossible d'ouvrir les portes et vis et versa il y a une place et si vous vous garer il vous sera impossible de descendre. il descente de la voiture et utilise l'application pour la garer, il peut la faire avancer ou reculer.
Perso, je me gare à l'autre bout du parking car RAZ LE BOL des coups de portière car on fait des jaloux avec nos voitures. J'ai déjà 2 vidéos qui prouvent qu'ils l'ont fait volontairement de taper leur porte contre ma porte
mais en France les vidéos ne sont pas une preuve.
Ensuite la voiture qui vient à vous.... pratique lorsqu'il pleut