Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso j'ai reussi sans souci. A mon avis trop de monde d'un coup dès l'envoie du mail, mais maintenant ça à l'air de fonctionner parfaitement !
Bon courage
M3 SO Commande le 10/01 / VIN le 18/11 / Livraison prévue le 17/12 puis avancée le 14/12 QUINCIEUX
Cet après-midi mail et sms de Tesla afin de préparer la livraison demande mise à jour du justificatif de domicile, envoye par mail a mon TA de Nantes avec qui j'ai eu un échange par mail ces derniers jour suite au recul de la nouvell estimation.
Pas d’illusion je pense simplement une mise à jour du dossier administratif, enfin sait on jamais avec toujours un peu d'espoir .
Dernière modification par Bobosse49 le 21 oct. 2022 19:07, modifié 1 fois.
Bobosse49 TM3 Blanche jantes 19 int noir cde 16/02 prévu 08/22 VIN le 29/10 livrée le 03/12 à Rennes
Hello tout le monde,
J'ai eu SMS également pour le justificatif de domicile mais impossible de le mettre à jour sur mon compte même avec un navigateur sur PC.
Par contre j'ai reçu ensuite un mail reprenant à peu près le message du SMS et cette fois il y avait un lien pour accéder au compte et j'ai pu mettre à jour le justificatif !
Maintenant sur l'appli j'ai même la possibilité de payer la voiture !!
Mais bon sans facture je ne fais rien évidemment.
TM3 Prop blanche-19p-int blanc-com le 8/02-VIN le 27/10-Livr à Lyon-Miribel (ou Quincieux?) le 30/11
Honnêtement ils ont autres choses à faire que de demander des justifs pour des livraions 2023 c'est donc bel et bien pour viser un max d'immatriculation les TA ont autre chses faire que mettre à jour les dossier surtout que tesla demande un justif de mpoins d'un mois avant fin octobre c'est donc pour la fournée 2022,
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Ah oui on est nombreux à avoir reçu un mail de tesla pour mettre à jour le justificatif de domicile.
Maintenant jai accès sur la page de ma commande a la demande de paiement Ce que je trouve étrange vu que le petit document que ma envoyé le TA disait que le paiement était attendu après réception du VIN
Curieux