Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Attention, le contrat EDF ne marche pas, il leur faut une facture électricité ou téléphone ou autre, je me suis fait reprendre par mon TA à cause de çà.
Même mail pour la mise à jour de mon justificatif de domicile alors que mon TA m’avait dit tout est bon fin septembre
Le coup d’adrénaline quand j’ai vu que j’avais un mail venant de Tesla
M3 Prop Bleu int Noir 18"
Cmde 04/03, Tesla vision et vin 18/11, CPI 07/12, LIV Toulouse 15/12
Bon mail de mon TC aujourd'hui, je sais pas comment je doit le prendre mais en tout cas c'est plus rassurant , il m'a demander les derniers papiers pour mettre à jour mon compte , et dans l'une de ces questions comment j'aurais pu répondre " vous devrez avoir votre voiture sur décembre si tout va bien la date vois convient elle ? " Je lui dit je pense que de toute façon j'ai pas le bien le choix , mais j'aurais préférer demain
Voilà donc quand même rassurant c'est que sa devrait pas trop tarder .
TM3 , Bleu , int noir ,jantes18"-cmd le 1/03/22 quincieux
Livraison 16/12 11h ,CPI 12/12
@golfeurmasque Je ne crois pas une seconde à son discours, et ne me sent pas concerné vu ma date.
Comme ils n'ont rien à dire, sur le dernier bateau il voit des SO mais pas de 19, il en fait une généralité. A la prochaine vague de vin il n'y aura pas d'intérieur blanc sur le bateau, il dira la même chose des intérieurs blancs
En fait si on se base sur le recul des discours TA, si il pense qu'on sera pas livré en 2022, c'est plutôt bon signe
Ah, mail qui me demande de maj mon justificatif de domicile "avant fin octobre", je vais prendre ca comme un bon presage, meme si j aurais préféré un vin
J'ai eu le même mail, mais impossible d'envoyer mon justificatif via l'application
@golfeurmasque , ne te fie pas à ce que disent les TA, j’ai appelé le centre où j’ai commandé ma voiture pour avoir des informations sur ma commande, ils m’ont certifié que j’allais être livré sur la fin d’année ! Que le mois de novembre allait être un gros mois en ce qui concerne les livraisons. Il faut garder espoir, le trimestre n’est pas encore fini, il y a encore beaucoup de surprises à avoir, autant positives que négatives, n’oublions pas une chose, c’est qu’avec Tesla il n’y a pas de règles
Dernière modification par dadou69 le 21 oct. 2022 17:53, modifié 1 fois.
Connectez vous simplement sur le site et votre compte, l'endroit pour envoyer le justificatif apparaitra directement, je viens de le faire à l'instant.
Courage à tous
M3 SO 18" Cmd 13/01/22 | VIN le 18/11| Liv. 17/12 14h00 | Quincieux
Je viens d'avoir a l'instant également le message pour mettre à jour mon justificatif de domicile, par contre je n'arrive pas à trouver où on le change ? J'ai regarder sur l'application ou mon compte internet et rien ou je peut le changer
TM3 , Bleu , int noir ,jantes18"-cmd le 1/03/22 quincieux
Livraison 16/12 11h ,CPI 12/12
Ah, mail qui me demande de maj mon justificatif de domicile "avant fin octobre", je vais prendre ca comme un bon presage, meme si j aurais préféré un vin
Bonjour,
Le même mail à l'instant, sachant que j'ai envoyé à la demande de mon TA le dit justificatif il y a 2 semaines.... et que je ne vois même pas sur mon compte où en uploader un.
Honnetement je ne pense pas que ce mail soit envoyé à tous... C'est du boulot si tout le monde appel son TA , ou si tous les TA devaient mettre à jour manuellement ou verifier les dossiers de toutes les commandes en cours ... je pense qu'il y a eu un envoi groupé mais uniquement pour les livraisons prévues fin d'année.. sinon quel intérêt de demander un justif pour des livraison Q1 sachant qu'ils demandent un justif de moins d'un mois avant fin octobre
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes