Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Nous préparons la livraison de votre nouvelle Tesla.
Afin d'avancer sur la préparation administrative de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir mettre à jour votre justificatif de domicile (ou Kbis si société).
Le document que nous avons actuellement n’est plus valide ou ne le sera plus très prochainement. Il va être supprimé de votre compte.
Veuillez vous connecter à votre compte Tesla et télécharger un nouveau justificatif de domicile ( facture gaz, électricité, internet ou téléphone/ Kbis de moins de 1 mois) d'ici à fin Octobre.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt.
L'équipe Tesla.
Ça sent la suite à venir
Je viens d'avoir le même mail; sûrement automatisé
M Y prop bleu et attelage Commandé le 12/09
Livraison Toulouse le 03/12 12h
Nous préparons la livraison de votre nouvelle Tesla.
Afin d'avancer sur la préparation administrative de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir mettre à jour votre justificatif de domicile (ou Kbis si société).
Le document que nous avons actuellement n’est plus valide ou ne le sera plus très prochainement. Il va être supprimé de votre compte.
Veuillez vous connecter à votre compte Tesla et télécharger un nouveau justificatif de domicile ( facture gaz, électricité, internet ou téléphone/ Kbis de moins de 1 mois) d'ici à fin Octobre.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt.
L'équipe Tesla.
Pareil, on peut pas le mettre sur le site.
Donc je l'ai envoyé par mail au TC.
Il y a déjà eu des post sur ça. Apparemment le fait de demander un justificatif de domicile à jour ne veut pas dire que le VIN arrive bientôt malheureusement
J'ai reçu le même mail pour la validité de mon justificatif de domicile et comme vous je ne sais pas comment faire pour l'envoyer via mon compte... Si quelqu'un a la solution
Tesla Model Y Prop Lesquin le 06/09 Blanche Att. ->Livraison 17/11 CP554
Email reçu également pour justificatif de domicile alors qu'il a moins d'un moins.
Ça sent une tâche d'envoi automatique depuis le serveur pour les documents datant de plus de 25j.
Le justificatif de domicile doit avoir moins d'un mois pour établir la carte grise.
Personne n'a eu de VIN sur Signes pour livraison en novembre ?
J'ai l'impression que ceux qui attendent pour livraison sur le Sud Est sont tous décalés en Q1 de 01/23 à 04/2023.
10/21 Model 3 Blanche Prop SO
11/22 Model Y Blanche Prop attelage
11/23 Model 3 Blanche Prop SO
J'ai reçu aussi le mail, sur le coup je me suis dit que la situation avait changé pour moi dans le bon sens mais à vous lire je comprends que cela ne veut rien dire du tout malheureusement, ils ont pas le droit de nous faire des fausses joies comme ça
Donc de mon côté toujours 12/12 - 31/12.
TMY Prop. Blanche/jantes19/att free/Cmd 04/09/22, VIN et CPI OK livraison 07/12(Valenton)
Email reçu également pour justificatif de domicile alors qu'il a moins d'un moins.
Ça sent une tâche d'envoi automatique depuis le serveur pour les documents datant de plus de 25j.
Le justificatif de domicile doit avoir moins d'un mois pour établir la carte grise.
Personne n'a eu de VIN sur Signes pour livraison en novembre ?
J'ai l'impression que ceux qui attendent pour livraison sur le Sud Est sont tous décalés en Q1 de 01/23 à 04/2023.
Bonjour,
Moi je suis livré sur signes le 17/11 (date de facture).
Cdt,