Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non le Viking Queen était rempli de model y, c'était le grand California qui en avait pas beaucoup !! C'est déjà arrivé que les vins soit lancé sur plusieurs jours ?
Model Y Prop blche. att. Com le 26.08.22. Livraison 15.11.22 - 30.11.22 tlse vin + reglt
@Shimazu,
Et pour finir mon long message,
Il m'a confirmé la production en Lot des voitures. Et la livraison en fonction des dates de commande.
Et c'est bien une des raisons pour laquelle Tesla veut retirer les EDD des commandes en cours.
Tesla en aurai marre des plaintes du genre "Intel avec une option est livré avant moi alors que j'ai commandé avant" etc.
Comme j'ai pus le dire auparavant, je suis une des premières commandes de Y propulsion sur Lyon, et il m'a dit que j'étais un des premiers à recevoir un VIN, donc c'est tout à fait logique.
Comme je l'avais expliqué auparavant, plus il y a un modèle en particulier de demandé, plus le lot de production sera important, mais cela ne veut pas dire assez important pour combler le nombre de commandes liés à ce modèle. D'où le fait qu'il y ai des "Optionnés" livrés avant des SO.
Bref. J'apprends rien à personne, j'espère
Étant donné que ma demande de CPI est lancée, je tiendrai au courant des differentes characteristiques si personne ne le fait avant. :)
Tu lui as pas demandé si ta voiture était dans un bateau, et si oui dans lequel !?
Model Y Prop blche. att. Com le 26.08.22. Livraison 15.11.22 - 30.11.22 tlse vin + reglt
@seb0031 , evidemment que si, mais vus que d'autres personnes l'avait affirmé, je ne l'ai pas écrit ici.
La mienne se trouve dans le Viking Queen. Cependant les TA ne voient pas la date d'arrivée dans les ports. Seulement la date d'arrivée dans leur centre. (le 15/11 pour ma part).
Question un peu bête, mon banquier a lancé le virement fin de matinée (le temps que ça se fasse) comment sait-on que c'est bon côté Tesla? On a un mail, une notification, un message sur l'application?
Pensez-vous que je dois fournir un récépissé d'exécution de l'opération de virement à tesla pour prouver que le nécessaire a été fait? Un peu peur que le VIN me soit désattribué alors que j'ai fais le nécessaire.
C'est la première fois que je fais faire un virement d'une telle somme ...
Quand j’ai fais le virement j’ai envoyé un mail à mon TA avec une capture du virement et le lendemain sur mon compte c’était validé
Le TA m’a répondu 48h après…
TMY Juniper Prop Pearl White 19´ / 04/08/25 / Lesquin / Livr. : 18/09 au 30/09
Pareil que certains
J’étais déjà passé en 2023 j’ai eu une date à février mars 2023 ensuite je suis revenu au 16 décembre 31 décembre et la 19 janvier 4 avril
Sniff dans 4 jours j espère que ça rechange !!!
Modèle Y propulsion blanche int noir jante 19 commandée 31/08 liv Lyon
Nous préparons la livraison de votre nouvelle Tesla.
Afin d'avancer sur la préparation administrative de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir mettre à jour votre justificatif de domicile (ou Kbis si société).
Le document que nous avons actuellement n’est plus valide ou ne le sera plus très prochainement. Il va être supprimé de votre compte.
Veuillez vous connecter à votre compte Tesla et télécharger un nouveau justificatif de domicile ( facture gaz, électricité, internet ou téléphone/ Kbis de moins de 1 mois) d'ici à fin Octobre.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt.
L'équipe Tesla.