bonjour
je vous transmet une copie de un membre de model Y
@Miraeld des infos utiles
Miraeld
Membre Bavard
Membre Bavard
Voiture : Model Y
Re: Suivi des commandes 2022 des Model Y Propulsion
Message non lu par Miraeld » 21 oct. 2022 15:41
Bonjour à tous,
Personnellement, après une longue discussion de tout et de rien avec mon TA, ma demande de CPI a été lancée.
De plus, il suppose que la Y propulsion sera une 7CV, même si personnellement je pense que c'est une 6. C'est une des raisons pour lesquelles il a fait la demande de cpi si tôt, pour en avoir le coeur net.
De plus, nous discutions des bateaux en provenance d'Europe. Il m'a d'ailleurs confirmer qu'ils voyaient tout les noms des bateaux pour leur propre client. En revanche leur manager voit la liste de tout les bateaux.
Donc les TAs qui sortent "On a plus cette info", c'est un bullshit total.
De plus, il m'a annoncé que depuis hier, Tesla avait lancé une MAJ vis à vis des commandes. Il m'a indiqué que la date de livraison estimé (EDD) devrait disparaître de toutes les commandes jusqu'à attribution du VIN. Aucune idée de combien de temps prend le deploiement de cette mise à jour, mais ils ont reçus une note interne à ce sujet hier.
Les commandes ayant un VIN, verrait leur EDD, ça paraît logique.
Et enfin, même eux ne savent pas pourquoi les grises ne voient pas d'EDD affinés
Bref, rien de "nouveaux", mais quelques confirmation de choses qu'on peut entendre à droite et à gauche.
MY Prop Red/White 26/08/22 - VIN 19/10/22, Livraison 16/11/22 (Lyon)