Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Y’a t il des personnes qui ont commandé une LR ou une perf récemment? J’ai vraiment des doutes quant à l’évolution tarifaire…
En sachant que la nous sommes au plus haut…
Quand je vois les prix de l’occasion j’ai l’impression que nous sommes sur le marché des 458 Italia…
Y’a t il des personnes comme moi qui se pose des questions?
TMY - Blanc intérieur noir jantes 19’ - Comm 05/09 - Valenton - Nov 20 Janv 14
Si le tarif baissait, Tesla appliquerait la réduction. A mon avis, ils vont plutôt attendre que la grosse vague des commandes soient payées et livrées avant de toucher quoi que ce soit. Donc rien (si au mieux baisse il devait y avoir) avant 2023.
Non, le prix de base est toujours a 51490, ce sont les options qui ont change de prix. Le gris par ex est a 1600 maintenant, le rouge a 2000. La conf a 56 a plusieurs options manifestement.
Surprenant effectivement, surtout au moment où le titre est chahuté en bourse, les analystes exprimant ouvertement leurs doutes sur le carnet de commande 2023.
@AlexDO33
euh moins chère c'est vite dit ! si tu met des équipements équivalents tu es plus proche des 60 (mini)
Dernière modification par franjub le 21 oct. 2022 14:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)